Daggerfall : Quête principale

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher

La cave dans laquelle l'aventure commence. Avant de changer le destin de la Baie d'Illiac, il va falloir se sortir de ce trou!

Vous recevez ses lettres quelques semaines après la sortie du Privateers' Hold. (quête optionnelle)

La Reine Aubk-i vous envoie à Shedungent, dans les lointaines Wrothgarian Mountains. Vous devez y retrouver Nulfaga, la mère de Lysandus, devenue folle de chagrin.

Morgiah, princesse de Daggerfall, vous demande de délivrer une missive au King of the Worms, qui vit à Scourg Barrow, dans les Dragontail Mountains. A votre retour, elle vous explique ce qu'il en est de la lettre perdue de l'Empereur.

La Reine Aubk-i vous demande de retrouver des lettres dans le château de la veuve de Lysandus.

Helseth vous demande d'apporter une lettre à Lord Castellian à Wayrest. (quête optionnelle)

La Princesse Cyndassa de Daggerfall accepte de vous aider si vous tuer un loup-garou. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel loup-garou...

Le Prince Lhotun de Sentinel vous charge de retrouver la trace d'Arthago, son frère disparu.

Vous savez que Mynisera n'a jamais eu le courrier que l'Empereur lui a envoyé. Mais elle aimerait bien savoir ce qu'il contenait.

Vous apprenez que Gortwog, le chef de la nation orque, est en possession de la fameuse lettre. Il ne reste plus qu'à le convaincre de vous la donner...

La Reine Akorithi de Sentinel vous envoie à la recherche d'une mystérieuse peinture dans les souterrains du château de Wayrest. Mais la peinture n'est pas que mystérieuse : elle est avant tout magique et très bien protégée.

La douce et innocente Princesse Elysana de Daggerfall vous a gentiment demandé d'apporter sa robe à son prétendant à Wayrest. Une quête a priori facile, non? (quête optionnelle)

Cette fois-ci, Elysana vous demande d'escorter son cousin. En échange, elle est prête à vous donner des informations sur le Totem. Vous savez que vous ne pouvez pas lui faire confiance : allez vous prendre ce risque? (quête optionnelle)

Le King of Worms vous charge de capturer l'âme du Prince Karolis, une liche qui se cache dans le Château Sentinel. Si vous y survivez, il vous promet de vous donner des informations sur l'Underking.

Un livre infamant sur la Reine Barenziah circulerait dans la Baie d'Illiac. Celui-ci serait actuellement entre les mains du Roi Gortorg, mais il semblerait que les nécromanciens s'y intéresseraient. Barenziah vous charge de le retrouver. (quête optionnelle)

Un agent de l'Underking vous demande sauver les Blades des plans du King of Worms. En échange, il vous révèlera où se trouve la tombe secrète de Lysandus.

Medora, l'amour de Lysandus, a été bannie par Mynisera sur l'à®le de Balfiera...

... malheureusement, vous allez avoir besoin d'une corne bien particulière pour la délivrer!

Medora vous fait part d'une vision : le Gortworg, le Roi des Orques, sait où trouver la poussière de repos qui permettra de libérer l'âme de feu Lysandus.

Avec la Poussière préparée par Medora, vous êtes à présent prêt à aller à la rencontre de l'âme du roi défunt.

Vous connaissez à présent le nom de l'assassin de Lysandus. Pour que celui-ci puisse enfin reposer en paix, il va falloir accomplir sa dernière volonté : Revenge!

Vous savez où trouver le Totem. Il ne vous reste plus qu'à réussir à vous en emparer...

A présent que vous avez le Totem, à qui allez vous pouvoir le donner?

Ceci n'est pas la solution à une quête, mais un résumé des choses à faire et à ne pas faire avant de s'attaquer à l'Aetherius, et de pénétrer dans le Mantella Crux, ultime donjon du jeu.