Fallout 3 : Chef d'état

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Vous pouvez commencer cette quête en rencontrant les esclaves du Temple de l'Union (à l'Est de Minefield). Dès votre entrée dans le temple, Hannibal entrera en discussion avec vous et vous pourrez commencer la quête (pour peut que vous lui posiez les bonnes questions, renseignez vous sur la sureté du temple...).

Le but de la quête est de fournir un meilleur lieu pour les esclaves, à savoir, ni plus ni moins que le Mémorial de Lincoln, en plus milieu de DC. Bien-sûr, cet endroit n'est pas encore sûr pour des esclaves, mais grâce à vos efforts et vos munitions, il le sera... Un fois que vous vous serez débarrassé des gentils super-mutants. Hannibal vous demande également de prendre contact avec un certain Caleb. Celui-ci vous demandera de prendre le Mémorial en photo.

Trouver la photo du Mémorial

Celle-ci est présente dans le musée d'histoire de DC (le même musée qui accueil l'entrée d'Underworld). Pour l'atteindre, vous serez obligez de passer par le métro, une solution rapide est de passer par la rame de métro à coté de Rivet City : Correspondance d'Anacostia. Une fois arrivé dans le musée, prenez la porte tout de suite à gauche et montez à l'étage.

Parcourez l'ensemble de cette partie du musée... Vous trouverez plein de goules et un plan du Mémorial accroché au mur juste au dessus d'un bureau. Ce bureau ce trouve en haut des escaliers de la pièce comportant la seconde tourelle automatique.

Profitez-en pour jeter un coup d'œil dans la pièce juste à coté, vous trouverez une petite surprise : Le fusil à répétition de Lincoln! Un petit jouet avec 46 de dégâts, qui vaut bizarrement que 500 caps mais qui est tout neuf! (malgré le fait qu'il ait appartenu à Lincoln...) En bonus, ce joli jouet est réparable avec de simple fusil de chasse.

Y-a-t-il des gens?

Deuxième étape : vérifier que le Mémorial de Lincoln est débarrassé de la présence des super-mutants. À votre arrivé au mémorial, deux super-mutants morts sont exposés juste devant. Votre Pit-Boy vous indique que le mémorial est donc vide et que vous pouvez retourner le dire à Hannibal. Mais des négriers occupent la place (finalement, ce n'est pas mieux...).

Allez à leurs rencontre et l'un d'entre eux va vous emmener discuter avec leur chef. Après cela, vous aurez plusieurs choix :

  • Tuer les négriers et libérer la place pour les esclaves.
  • Donner l'emplacement du Temple de l'Union aux négriers.

Le chef des négriers vous propose aussi d'aller piller une ruine pour lui. Il vous est donc possible d'aider le négrier avant de faire votre choix.

  • Si vous tuer les négriers, il ne vous reste plus qu'à faire les allers-retours nécessaires entre le temple et le mémorial pour finir la quête.
  • Si vous décider de balancer les esclaves : ...