Fallout 3 : Sauvetage du paradis

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Votre but est de retrouver des enfants kidnappés à Paradise Falls (au Nord d'Arefu). Une fois arrivé à l'entrée du camps, un garde vous interpelle et trois options s'offrent à vous :

  • Dézinguer tout simplement les deux gardes sans vous poser de questions.
  • Faire votre trouillard et payer 500 capsules pour obtenir le droit de passage (en utilisant la compétence "Discours")
  • Accepter d'aider les esclavagistes pour asservir 4 personnes à l'aide du collier de domination (ce qui suit sur la quête annexe : "Strictement professionnel" [[1]]).


remarque: Quelque soit le choix que vous ferez, vous pourrez entrer le camps (sachez tout de même que tuer les 2 gardes vous accordera une bonne arme unique << Le médusatron >>).

Une fois dans l'enceinte de Paradise Falls, allez vers la grande porte puis parlez aux détenus qui se trouvent au Sud du camps. Pour celà, soit vous êtes déjà hostile (ou pas encore gniark gnirak) aux négriers et vous pourrez récupérer la clée de la cage sur Eulogy Jones (celui avec le costume rouge). Ou bien si vous êtes pacifiste, parlez à Sammy et son ami surnommé "L'Ecureuil" qui vous expliquera qu'il faut se connecter à l'ordinateur d'Eulogy dans le magasin pour désactiver les colliers. Si vous n'avez pas au minimum 50 en "Sciences" pour pirater l'ordinateur, trafiquez le boîtier de dérivation près de la cantine (nécessite 40 points de "Réparation").

Une dernière option, allez acheter les enfants auprès du maître des lieux (entre 1200 et 20000 capsules) grâce à votre compétence "Discours".

remarque : Vous pourrez égalemnt trouver une poupée Vault-Tech (discours) dans la crèche d'Eulogy.

Retrouvez les enfants à la sortie des toilettes de Paradise Falls. Si vous leur adressez la parole, ceux-ci vous remercient et retournent vers Lamplight.