Fallout 3 : Suivre la piste

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


La citadelle

L'armure assistée

Suivez le docteur Li jusque dans la cour et assistez à la discussion entre elle et l'Aîné Lyons. Parlez ensuite à ce dernier pour en apprendre plus sur la situation et obtenir l’autorisation d’une formation sur le port de l’armure assistée. Ensuite, allez parler au paladin pour qu'il vous apprenne la compétence de l'armure assisté ... Et voilà, vous pouvez enfin mettre sur le dos une de ces grosses armures qui démoule sa maman.

Je vous conseille de reparler à l'aîné Lyons afin qu'il vous permette de faire du troc avec le marchand de la Citadelle. Elle possède en effet des objets assez interessants!

Trouver un JEK

Allez maintenant tout au bout de la cour et entrez dans le laboratoire à l’Est. Parlez au Scribe Rotchild face à l’énorme robot en construction. Pour vous aider dans votre quête, celui-ci vous redirige vers les archives. Quittez ainsi le laboratoire et allez au Nord vers le cercle A.

A l’intérieur, dirigez-vous au Sud pour trouver l’ordinateur d’avant-guerre Vault-Tec. Regardez dans le « listing des abris de la région de DC », puis dans « abri 87 » et « fourniture de matériel » afin de trouver l’emplacement d’un JEK. Parlez de nouveau au scribe Rotchild dans le laboratoire. Suive-le jusqu’à la carte afin d’obtenir l’emplacement de l’abri 87 sur votre Pip-Boy.

Little Lamplight

L'entrée de l'abri 87

Malheureusement, rejoindre ce lieu est plus difficile que prévu : en plus des fortes radiations vous contraignant à passer par les cavernes de Lamplight, vous allez devoir effectuer une longue marche vers l’Ouest afin de les atteindre ; le plus simple étant de se téléporter au garage de Smith Casey.

Little Lamplight

Arrivé à Little Lamplight, passez sous les guirlandes électriques et ouvrez la vieille porte en bois. Après quelques pas, le maire de la ville vous arrête et refuse de vous laisser avancer à moins que vous acceptiez de sauver ses amis kidnappés à Paradise Falls. Néanmoins, si vos compétences en discours sont suffisantes, il est possible de le convaincre de vous laisser passer.