Fallout 3 : Voler l'Indépendance

De Wiwiki
Révision datée du 17 octobre 2010 à 17:01 par Diddle (discussion | contributions) (Page créée avec « Cette quête s'obtient à Rivet City, au Capitol Preservation Society. Vous y rencontrerez un vieillard appelé Abraham Washington qui vous demandera de récupérer la décla... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette quête s'obtient à Rivet City, au Capitol Preservation Society. Vous y rencontrerez un vieillard appelé Abraham Washington qui vous demandera de récupérer la déclaration d'indépendance au bâtiment des archives nationales, dans les ruines de DC. Il vous en indiquera l'emplaçement sur votre carte.

Une fois arrivé(e) sur place, vous rencontrerez une dénommée Sydney qui vous demandera de l'aider à défendre l'endroit ou elle se trouve contre les supers mutans. Ces derniers tués, vous apprenez qu'elle a elle aussi été engagée par Abraham Washington et elle propose de faire équipe avec vous. Acceptez pour l'instant car elle détient le mot de passe d'un monte-charge qui permet d'accéder a votre objectif bien plus rapidement. La route vers la déclaration est truffée de robots et l'aide de Sydney vous sera précieuse. Le dernier obstacle est un robot qui se prend pour un politicien du XVIIIeme siècle. Avec un bon discours, il vous laissera passer. Sinon, vous devrez le détruire(attention aux tourelles derrière lui). Ouvrez la porte du coffre fort et vous obtiendrez enfin la déclaration.

Si ne voulez pas partager la récompense avec Sydney, vous pouvez la tuer mais cela fera baisser votre karma. Le mieux est de faire en sorte qu'elle se fasse tuer par les robots. Elle possède une arme unique: le "PM 10mm Ultra de Sydney".

Abraham Washington vous donne le plan du fusil ferroviaire en récompense.