Fallout New Vegas : Jeunes cœurs
Cette quête ne se débloque que si vous possédez le perk Veuve noire (en incarnant un personnage féminin) : pour déclencher la quête allez parler à Jack dans le Hangar de Nellis puis demandez-lui pourquoi "cette affaire est si personnelle" et si cela a un rapport avec une histoire de coeur. Enchainez les dialogues jusqu'à pouvoir lui proposer d'aller parler à cette femme de votre part (il l'observe avec ses jumelles si c'est pas mignon...) et rendez-vous à Crimson Caravan Company (en face de la porte Est de Freeside, voir la carte pour préciser le lieu).
Allez dans la culture qui se trouve dans la partie droite de l'enceinte, discutez avec Janet, la jeune femme rousse (elle s'y trouve à partir de 8 heures). "La Sauvage" a l'air intéressé par la proposition du jeune Boomer. Vous avez le choix entre lui dire de courir sans se poser de questions ou demander l'autorisation des Boomers pour la laisser entrer à Nellis sans encombres. Retournez parler à Jack : celui-ci vous confiera une tenue de boomer pour janet.
Si votre réputation est suffisamment élevée (adulation), allez parler à Pearl pour lui demander son accord (vous la trouverez dans la caserne de Pearl). Après celà, retournez voir Janet pour lui dire qu'elle peut venir à Nellis sans danger, mais elle vous annonce que si elle partait, elle romprait son contrat, et ne recevrait pas le salaire qui lui était due. Allez parler à Mac Lafferty et essayez de la convaincre de lui accorder son salaire.
Quelque soit l'issue de la décision, Janet ira à Nellis rejoindre Jack. Allez parler à ce dernier pour finir la quête (votre réputation auprès de la ville augmentera encore).