Fallout New Vegas : Les super mutants

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Super-Mutants Verdâtres sont des créatures issus d'expériences ratées en laboratoires et qui voient leur force grandie a contrario de leur intelligence... Dans New Vegas il existe deux villes de Super Mutants Jacobstown et Black Mountain. Les Mutants de Jacbostown sont dirigés par Marcus et ils sont pacifiques , les mutants de Black Mountain sont quand à eux agressif et sont dirigées par Tabitha.

Super-Mutant

Le Super-Mutant de base est fort et est capable d'utiliser plusieurs armes tel que le gatling-gun ou la masse. Les Super-Mutants sont souvent en groupes de 2 ou 3 et sont parfois accompagnés de leur chien de garde : le centaure.

Maître Super-Mutant

Le Maître Super-Mutant est très fort et résistant et possède les mêmes armes que ceux de base (mis à part la masse qui est remplacée par la super-masse) mais on en trouve jamais plus d'un à la fois. Il est le chef des autres Super-Mutants.Ils peuvent aussi être équipés de mitraillette légère ou de minigun.

Nocturnes

Les nocturnes sont des Super Mutants d'élite créer par le Maitre.Ils sont reconnaissables grâce à leurs peaux bleues , ils utilisent des stealth boy pour ce rendre invisible , l'utilisation abusive qu'ils en font les rends schizophrène.Ils sont équipées de masses en béton , d'épées ou de Super Masses.