Fallout New Vegas : Nous irons tous ensemble

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Lorsque vous arriverez au camp searchlight, le sergent Astor vous arrêtera en vous disant de faire attention, la ville est irradiée. En parlant avec lui, il vous dira que des soldats de la RNC étaient là lors de l'explosion de la bombe sale par la Légion. Il vous demander de récupérer leurs plaques pour être sur qu'ils reposent en paix.

Donc acte : rentrez dans la ville (attention, les radiations sont fortes, surtout vers le poste de pompier...) et tuez tout ce qui bouge (il y a des Radscorpions, des goules sauvages, un ou deux luminescents et des goules en armures de la RNC). Sur ces goules, fouillez les cadavres pour trouver les plaques de la RNC irradiées. Il en faut 10 pour finir la quête.

Vous en trouverez normalement 9. Pour avoir la 10ème, allez dans une des maisons le plus au sud (attention, il y a des geckos dorés dans la casse automobile à coté...) et entrez dedans : vous rencontrez le soldat Edwards, une goule non sauvage. Demandez lui ses plaques, il refusera. De là, plusieurs options :

  • Le convaincre d'attaquer Astor et récupérer les plaques sur son cadavre
  • Le tuer...
  • Parler a Astor et lui demander où Edwards pourrait aller, il vous parle du camp Echo où Goules et humains cohabitent : retourner voir Edwards qui part en courant en laissant tomber ses plaques au sol (meilleure option Karmique... pour ceux qui ont un peu de morale)
  • Parler a Edwards des scorpions, et le convaincre d'aller tuer la Reine
  • Molester Edwards pour avoir les plaques (Force + discours)

Retourner voir Astor avec la dixième plaque pour finir la quête...