Fallout New Vegas : Recettes

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Recettes vous permettent de créer des "ingérables" (aliments, médicaments, drogues), ou de fabriquer des munitions. Pour cela vous avez besoin d'ingrédients, le bon outil et les bonnes compétences (cela varie suivant l'outil utilisé, regardez les descriptions des recettes) pour réaliser cela :

  • Pour créer un ingérable (type aliment), il vous faut juste un feu de camps et les ingrédients dont vous avez besoin sur vous (rangez les quelque part, sa peut peser très très lourd).
  • Pour fabriquer des munitions spéciales ou normales, il vous faut un outillage de rechargement ainsi que des munitions pleines (celles dont vous ne vous servez pas) et des douilles (les munitions vides).
  • Pour créer des médicaments ou des drogues il vous faut un établi et les composants dont vous avez besoin.

remarque : certaines recette ne sont pas acquises dès le début, il faudra parfois accomplir des quêtes ou améliorer ses compétences en réparation, survie...

Emploi Outillage de rechargement :

Cet outil est comme une chaîne, chaque élément est composé d'autre chose (et ceci plusieurs fois). Par exemple;

  • Les armes peuvent être démontées pour obtenir des munitions (balles non usagées) et des composants divers (canon..)
  • Les munitions pleines vous servent à obtenir d'autres composants une fois démontés tel que la poudre (=ben, ce qui permet d'allumer la réaction et projeter la balle), le plomb (=partie métallique, la douille) ou les étuis de balles (=coque qui se perce à l'usage de la balle).
  • Ces mêmes composants vous permettront de fabriquer d'autres munitions (normales ou spéciales pour les armes utilisant des munitions rares).