Knights of the Nines : Le sanctuaire du Croisé
Après avoir achevé votre pèlerinage aux pierres sanctuaires, vous avez reçu une vision du Divin Croisé qui vous a indiqué le lieu de son sanctuaire.
Vous trouverez le sanctuaire du croisé dans une ruine ayleide engloutie dans les eaux du Nibenay juste au dessus du pont qui se trouve au sud de la cité impériale. Nagez pour rejoindre l'entrée. Vous arriverez dans une ruine ayleide envahie par les morts vivants, il vous faudra la traverser avant d'atteindre une partie à l'architecture plus impériale.
Vous devriez assez rapidement trouver un squelette au sol possédant un journal et une bague; ramassez les et lisez le journal. Vous apprendrez l'histoire de Messire Amiel et d'un antique ordre de chevalerie "Les chevaliers des neuf". Messire Amiel vous indique dans son journal qu'il est mort en recherchant le "heaume du croisé" dans ce sanctuaire et vous indique comment retrouver le prieuré de son ordre qui contiendrais la "cuirasse du croisé".
Cherchez ensuite le "heaume du croisé" dans les souterrains, il se trouve en fait juste au dessus. Une fois que vous l'avez, vous pouvez sortir et partir à la recherche du prieuré des Neuf.