Morrowind : Hortator des Rédorans

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Voyagez jusqu'à Ald'Ruhn, la manière d'y parvenir vous est laissée libre. Quand vous serez rendu à Ald'Ruhn entrer dans le district des manoirs qui se trouve sous la grande carapace de crabe au nord de la ville. Entrez dans le manoir Sarethi qui se trouve à 9h, et allez parler avec Athyn Sarethi. Questionnez-le sur l'Hortator des Rédorans, et racontez-lui votre histoire. Athyn va vous demander de sauver son fils avant de consentir à vous donner son vote (sauf si vous appartenez à la maison Rédoran, auquel cas vous aurez directement son vote).

Le fils d'Athyn se trouve dans le manoir Venim, dans le district des manoirs à 5h. Lorsque vous entrez dans le hall principal, dirigez-vous vers la droite pour franchir la porte menant à l'aile droite et descendez les escaliers. A votre droite, posés sur un banc, vous trouverez une clé et une note. Volez la clé si votre talent de discrétion est suffisamment élevé, sinon vous pouvez crocheter la porte (serrure niveau 50). La porte en question se trouve sur la droite lorsque l'on est en bas des escaliers, elle est cachée derrière la tapisserie. Déverrouillez la porte secrète avec la clé ou des crochets suivant le cas, et parlez avec Varvur Sarethi pour qu'il vous suive. Dès que vous aurez quitté la pièce avec Varvur derrière vous, les gardes vous attaqueront. Vous pouvez foncer sans vous en occuper, ou bien vous battre et les exterminer. Si vous choisissez le massacre pur et simple, faites bien attention à ne pas tuer Bolvyn, ou votre quête principal s'arrêtera là ! Quittez le manoir Venim, et retournez à celui des Sarethi. Amenez son fils près de lui et il vous remerciera, sans même avoir à lui parler, et vous donnera son vote si vous lui parlez de l'Hortator Rédoran. Maintenant passons aux autres conseillers, pour la plupart il vous suffira de demander, et vous aurez leur vote.


Miner Arobar : le manoir Arobar se trouve à 2 heures dans le district des manoirs. Entrez et allez tout droit vers les chambres des gardes, puis continuez tout droit en direction des chambres privées. Une fois à l'intérieur, tournez à droite pour vous rendre dans les chambres du manoir, Arobar est dans la chambre de gauche, parlez-lui et vous aurez son vote.


Garisa Llethri : le manoir Llethri est situé à 11heures. Entrez, descendez les escaliers et filez tout droit à travers les chambres du manoir. Suivez le hall, et entrez par la première porte sur votre droite, Garisa se trouve juste là. Parlez-lui, et elle vous donnera son vote.


Barara Morvayn : il se trouve dans le Hall du Conseil à 12 heures. Entrez et allez droit au fond pour passer la porte menant au Hall du Conseil. Descendez les marches et allez au nord-ouest, vous y trouverez les quartiers de Morvayn. Allez dans la pièce du fond pour trouver Barara, parlez-lui pour obtenir son vote.


Hlaren Ramoren : son manoir est à 7 heures. Avancez jusqu'au fond, vers les quartiers privés. Hlaren est la personne en armure d'ossements, parlez-lui pour qu'il vous donne son vote.


Bolvyn Venim : son manoir se trouve à 5 heures. Avancez vers le fond et entrez dans les quartiers privés. Descendez puis remonter les escaliers en face de vous, puis au bout tournez à gauche. Bolvyn est dans la pièce juste devant vous. Bolvyn refusera de donner son vote, et voudra vous rencontrez dans l'Arène de Vivec pour un duel à mort. Ne le faites pas attendre, il veut une correction, ne les décevez pas ! Utilisez l'échassier des marais pour vous rendre à Vivec, puis la gondole ou vos petites jambes pour rejoindre la quartier de l'Arène. Une fois au quartier de l'Arène, monter la rampe et entrez dans le bâtiment. Monter les escaliers au nord et vous trouverez une porte menant à la Fosse de l'Arène. Préparez-vous avant de franchir la porte car dès que ce sera fait Bolvyn vous attaquera. Une fois que vous aurez mit fin à ses envies de velléités fouillez son cadavre.


Retournez à Ald'Ruhn et parlez à Athyn de l'Hortator Rédoran. Il vous donnera alors votre titre, un avis public vous révélant comme un espion impérial, une note du grand chanoine, et l'anneau de l'Hortator.