Morrowind : La voie de l'Incarné

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Se rendre à Kogoruhn

Nibani Maesa vous envoie voir Sul-Matuul pour la troisième épreuve.

Celui-ci vous dit qu'il vous la divulgera une fois que vous aurez prouvé votre courage et votre force.

Pour cela il faut que vous lui rameniez des larmes de pestiférés, une coupe de la maison dagoth et le bouclier d'ombre.

Allez donc à Kogoruhn. C'est une forteresse qui se trouve au sud-est du camp des urshilakus, au sud de Valenvaryon et à l'est légèrement sud de Falsmaryon.

Arrivé là -bas, vous devez donc trouver trois objets:


-Larmes de Pestiférés: pour les trouver, allez dans la galerie du contact vigilant, soit en entrant dans la galerie de Phisto, soit en entrant par le toit. Trouvez le traqueur pestiféré qui se trouve dans le couloir, tuez-le et prenez sur son cadavre les larmes.

Ou, allez dans le dôme de pollock, et cherchez dans une urne.


-Coupe de la maison Dagoth: A partir de la place du bastion, entrez dans le dôme de veille de Pollock, la coupe est sur une étagère.


-Bouclier d'Ombre:

Entrez dans la galerie de Phisto, tournez à gauche, et descendez dans la galerie de Maki.


/!\Attention, dans cette galerie se trouve la tristement celèbre Furie, une épée assortit d'un bug, ne la prenez pas en main, gardez-là juste dans votre inventaire (car elle est unique) au risque de perdre des points de force.


Une fois dans la galerie, allez tout droit, ouvrez la porte, et rentrez dans le donjon d'Acrode, la porte de droite. Puis allez à droite, tuez Dagoth Ulen, pour prendre la clef du bas-Kogoruhn.

Revenez dans la galerie de Maki, entrez par la porte en face de celle du donjon d'Acrode, puis tournez à gauche jusqu'à la voie navigable de Nabith.

A partir de là , prenez le dernier tunnel à gauche avant le deuxième virage. Une fois sortit du tunnel, suivez n'importe quel passage et entrez dans le souffle de Charma.


/!\Dans cette partie se trouve Dagoth Uthol, qui porte sur lui la ceinture de feu de coeur, unique.


Une fois dans le souffle de Charma, tournez à droite au carrefour et entrez dans le Coeur saignant. Tournez ensuite à droite ou à gauche pour arriver dans une salle funéraire.

Le bouclier se trouve au fond à droite.


/!\N'oubliez pas les gantelets droit et gauche daedriques.


Revenez ensuite voir Sul-Matuul pour qu'il vous révèle la teneur de votre prochaine mission.


La caverne de l'Incarné

Sul-Matuul vous parle alors de la troisième épreuve, touver la caverne de l'Incarné, et ramener l'anneau Astre-Lune à Nibi Maesa pour prouver que vous êtes bien le nérévarine attendu.

Son emplacement vous est donné par le biais d'une énigme:

Le chas de l'aiguille se trouve entre les dents du vent,
L'entrée de la grotte repose dans la peau de la perle,
Le rêve est la porte l'étoile est la clé.


Allez parler à Nibi Maesa de la dernière phrase, puis à un des urshilakus du reste. Une fois les renseignements acquis, suivez-les.

Longez la côte vers l'est, comme indiqué par le surshilakus, juste après le sanctuaire de Zergonipal se trouve une embouchure, dont l'entrée est situé entre deux grands pics rocheux.

Suivez le chemin, la caverne est au bout.

La porte ne s'ouvre que de 6h à 7h du matin et du soir.

Entrez-y, et prenez l'anneau des mains de la statue. Après la cinématique, des fantômes vont apparaître, parlez-leurs, ils vous donneront des objets uniques.

Revenez-voir Nibani Maesa.