Différences entre les versions de « Morrowind : Le Pèlerinage des Sept Grâces »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
# Le Sanctuaire des champs de Kummu :
==Le Sanctuaire des champs de Kummu :==
#* Votre don : 1 Pulponge.
* Votre don : 1 Pulponge.
#* Les champs de Kummu se trouvent au nord du lac Amaya et le Sanctuaire se trouve sur la route qui les borde. Il se trouve à un croisement entre deux arbres. Allez au Sanctuaire et cliquez dessus. Votre don vous sera pris et votre journal se mettra à jour (ce principe est valable pour tous les Sanctuaires).
* Les champs de Kummu se trouvent au nord du lac Amaya et le Sanctuaire se trouve sur la route qui les borde. Il se trouve à un croisement entre deux arbres. Allez au Sanctuaire et cliquez dessus. Votre don vous sera pris et votre journal se mettra à jour (ce principe est valable pour tous les Sanctuaires).
# Le Sanctuaire de la Lune Figée à Vivec :
 
#* Votre don : 1 potion de Lévitation (il y a là un petit bug : la potion est peut-être différente de celle marquée dans le livre).
==Le Sanctuaire de la Lune Figée à Vivec :==
#* La Sanctuaire de la Lune Figée se trouve au Quartier du Temple à Vivec, à l'extérieur dans l'un des coins du quartier. Lorsque vous aurez fait votre pèlerinage, vous recevrez un sort de Lévitation.  
* Votre don : 1 potion de Lévitation (il y a là un petit bug : la potion est peut-être différente de celle marquée dans le livre).
#* Il s'activera tout seul, ne soyez pas surpris vous en aurez pour une journée à moins de recharger le jeu si cela ne vous arrange pas.
* La Sanctuaire de la Lune Figée se trouve au Quartier du Temple à Vivec, à l'extérieur dans l'un des coins du quartier. Lorsque vous aurez fait votre pèlerinage, vous recevrez un sort de Lévitation.  
# Le Sanctuaire du Palais de Vivec :
* Il s'activera tout seul, ne soyez pas surpris vous en aurez pour une journée à moins de recharger le jeu si cela ne vous arrange pas.
#* Votre don : 100 po.
 
#* Toujours au Quartier du Temple, ce sanctuaire se trouve en haut des marches qui mènent au Palais de Vivec.
== Le Sanctuaire du Palais de Vivec :==
#* Vous serez béni par 10 points de plus pendant une journée sur vos talents de Chance et de Marchandage.
* Votre don : 100 po.
# Le Sanctuaire du Canal Enigmatique :
* Toujours au Quartier du Temple, ce sanctuaire se trouve en haut des marches qui mènent au Palais de Vivec.
#* Votre don : une épée longue en argent.
* Vous serez béni par 10 points de plus pendant une journée sur vos talents de Chance et de Marchandage.
#* Le sanctuaire se trouve au niveau 3 du canal. C'est un peu un labyrinthe, aussi il est utile pour comprendre, de faire un dessin sur un papier si vous vous trompez. L'entrée du sanctuaire est au milieu d'un tunnel. En trouvant le sanctuaire vous pourrez lire : " Respirez les eaux de sa gloire et le chemin apparaîtra ". Lorsque vous visitez le lieu, vous tomberez, en haut des escaliers sur la gauche, sur une sorte de cul de sac. Là , sans hésitation, laissez-vous noyer dans l'eau. Lorsque vous serez mort, vous aurez une illumination et un chemin s'ouvrira vers votre destinataire, un dieu drémora, Krazzt. Parlez-lui et donnez-lui l'épée d'argent.
 
#* Revenez ensuite au sanctuaire et validez votre quête en cliquant dessus. Vous recevrez un sort de Nage Rapide et de Respiration sous les Eaux d'une durée de une journée chacun.
== Le Sanctuaire du Canal Enigmatique :==
# Le Sanctuaire du Masque de Vivec :
* Votre don : une épée longue en argent.
#* Votre don : Une potion de Guérison de Maladies Communes.
* Le sanctuaire se trouve au niveau 3 du canal. C'est un peu un labyrinthe, aussi il est utile pour comprendre, de faire un dessin sur un papier si vous vous trompez. L'entrée du sanctuaire est au milieu d'un tunnel. En trouvant le sanctuaire vous pourrez lire : " Respirez les eaux de sa gloire et le chemin apparaîtra ".
#* Ce sanctuaire se trouve en haut du Temple de Gnisis. Rendez-vous y et faite votre don. Si vous touchez de nouveau le sanctuaire, vous ferez apparaître le vrai masque de Vivec.
Lorsque vous visitez le lieu, vous tomberez, en haut des escaliers sur la gauche, sur une sorte de cul de sac. Là , sans hésitation, laissez-vous noyer dans l'eau. Lorsque vous serez mort, vous aurez une illumination et un chemin s'ouvrira vers votre destinataire, un dieu drémora, Krazzt. Parlez-lui et donnez-lui l'épée d'argent.
#* Allez touchez le masque et vous recevrez la bénédiction de Vivec sous la forme d'un sort de Guérison de Maladies eu d'un sort de Cécité par contact.
* Revenez ensuite au sanctuaire et validez votre quête en cliquant dessus. Vous recevrez un sort de Nage Rapide et de Respiration sous les Eaux d'une durée de une journée chacun.
# Le Sanctuaire de la Caverne de Koal :
 
#* Votre don : de la Cire de Dreugh.
== Le Sanctuaire du Masque de Vivec :==
#* La caverne de Koal se trouve au sud de Gnisis, au bord de l'eau. Vous la connaissez peut-être déjà car vous avez eu à y conduire un pèlerin pour autre quête. Sinon, vous saurez où elle se trouve ! Le sanctuaire est à l'intérieur, près de l'entrée.
* Votre don : Une potion de Guérison de Maladies Communes.
#* Quand vous l'aurez activé, vous recevrez une bénédiction de 10 points d'augmentation de vos talents d'Armure pendant une journée. Visitez aussi la caverne dont la plus grande parie est sous les eaux. Vous rencontrerez un Seigneur Dreugh (bas niveaux, s'abstenir !).
* Ce sanctuaire se trouve en haut du Temple de Gnisis. Rendez-vous y et faite votre don. Si vous touchez de nouveau le sanctuaire, vous ferez apparaître le vrai masque de Vivec.
# Le Sanctuaire de la Porte des Ames :
* Allez touchez le masque et vous recevrez la bénédiction de Vivec sous la forme d'un sort de Guérison de Maladies eu d'un sort de Cécité par contact.
#* Votre don : une Gemme Spirituelle.
 
#* La Porte des Ames se trouve au sud-est de Ald Ruhn au bout de la Foyada Mamaca. Pour ouvrir la porte, activez le bouton qui se trouve sur une stèle. Passez ensuite la deuxième grille par le même moyen et montez le chemin. Prenez la première petite route à droite (nord-est). Le sanctuaire se trouve entre deux arbres au bout de ce chemin.
== Le Sanctuaire de la Caverne de Koal :==
#* Après activation, vous recevez en bénédiction 50 points supplémentaires en Magie pour une journée.
* Votre don : de la Cire de Dreugh.
* La caverne de Koal se trouve au sud de Gnisis, au bord de l'eau. Vous la connaissez peut-être déjà car vous avez eu à y conduire un pèlerin pour autre quête. Sinon, vous saurez où elle se trouve ! Le sanctuaire est à l'intérieur, près de l'entrée.
* Quand vous l'aurez activé, vous recevrez une bénédiction de 10 points d'augmentation de vos talents d'Armure pendant une journée. Visitez aussi la caverne dont la plus grande parie est sous les eaux. Vous rencontrerez un Seigneur Dreugh (bas niveaux, s'abstenir !).
 
== Le Sanctuaire de la Porte des Ames :==
* Votre don : une Gemme Spirituelle.
* La Porte des Ames se trouve au sud-est de Ald Ruhn au bout de la Foyada Mamaca. Pour ouvrir la porte, activez le bouton qui se trouve sur une stèle. Passez ensuite la deuxième grille par le même moyen et montez le chemin. Prenez la première petite route à droite (nord-est). Le sanctuaire se trouve entre deux arbres au bout de ce chemin.
* Après activation, vous recevez en bénédiction 50 points supplémentaires en Magie pour une journée.


Retournez voir Tholer Saryoni. Il vous félicitera d'avoir fait votre pèlerinage. Si vous lui parlez de missions ou de promotion, il vous indiquera qu'il ne peut rien faire de plus tant que vous n'aurez pas le rang de Patriarche. Mais il vous envoie vers Tuls Valen, Edryn Llethan, Tharer Rothelot et Uvoo Llaren.
Retournez voir Tholer Saryoni. Il vous félicitera d'avoir fait votre pèlerinage. Si vous lui parlez de missions ou de promotion, il vous indiquera qu'il ne peut rien faire de plus tant que vous n'aurez pas le rang de Patriarche. Mais il vous envoie vers Tuls Valen, Edryn Llethan, Tharer Rothelot et Uvoo Llaren.

Version du 1 avril 2006 à 09:00

Le Sanctuaire des champs de Kummu :

  • Votre don : 1 Pulponge.
  • Les champs de Kummu se trouvent au nord du lac Amaya et le Sanctuaire se trouve sur la route qui les borde. Il se trouve à un croisement entre deux arbres. Allez au Sanctuaire et cliquez dessus. Votre don vous sera pris et votre journal se mettra à jour (ce principe est valable pour tous les Sanctuaires).

Le Sanctuaire de la Lune Figée à Vivec :

  • Votre don : 1 potion de Lévitation (il y a là un petit bug : la potion est peut-être différente de celle marquée dans le livre).
  • La Sanctuaire de la Lune Figée se trouve au Quartier du Temple à Vivec, à l'extérieur dans l'un des coins du quartier. Lorsque vous aurez fait votre pèlerinage, vous recevrez un sort de Lévitation.
  • Il s'activera tout seul, ne soyez pas surpris vous en aurez pour une journée à moins de recharger le jeu si cela ne vous arrange pas.

Le Sanctuaire du Palais de Vivec :

  • Votre don : 100 po.
  • Toujours au Quartier du Temple, ce sanctuaire se trouve en haut des marches qui mènent au Palais de Vivec.
  • Vous serez béni par 10 points de plus pendant une journée sur vos talents de Chance et de Marchandage.

Le Sanctuaire du Canal Enigmatique :

  • Votre don : une épée longue en argent.
  • Le sanctuaire se trouve au niveau 3 du canal. C'est un peu un labyrinthe, aussi il est utile pour comprendre, de faire un dessin sur un papier si vous vous trompez. L'entrée du sanctuaire est au milieu d'un tunnel. En trouvant le sanctuaire vous pourrez lire : " Respirez les eaux de sa gloire et le chemin apparaîtra ".

Lorsque vous visitez le lieu, vous tomberez, en haut des escaliers sur la gauche, sur une sorte de cul de sac. Là , sans hésitation, laissez-vous noyer dans l'eau. Lorsque vous serez mort, vous aurez une illumination et un chemin s'ouvrira vers votre destinataire, un dieu drémora, Krazzt. Parlez-lui et donnez-lui l'épée d'argent.

  • Revenez ensuite au sanctuaire et validez votre quête en cliquant dessus. Vous recevrez un sort de Nage Rapide et de Respiration sous les Eaux d'une durée de une journée chacun.

Le Sanctuaire du Masque de Vivec :

  • Votre don : Une potion de Guérison de Maladies Communes.
  • Ce sanctuaire se trouve en haut du Temple de Gnisis. Rendez-vous y et faite votre don. Si vous touchez de nouveau le sanctuaire, vous ferez apparaître le vrai masque de Vivec.
  • Allez touchez le masque et vous recevrez la bénédiction de Vivec sous la forme d'un sort de Guérison de Maladies eu d'un sort de Cécité par contact.

Le Sanctuaire de la Caverne de Koal :

  • Votre don : de la Cire de Dreugh.
  • La caverne de Koal se trouve au sud de Gnisis, au bord de l'eau. Vous la connaissez peut-être déjà car vous avez eu à y conduire un pèlerin pour autre quête. Sinon, vous saurez où elle se trouve ! Le sanctuaire est à l'intérieur, près de l'entrée.
  • Quand vous l'aurez activé, vous recevrez une bénédiction de 10 points d'augmentation de vos talents d'Armure pendant une journée. Visitez aussi la caverne dont la plus grande parie est sous les eaux. Vous rencontrerez un Seigneur Dreugh (bas niveaux, s'abstenir !).

Le Sanctuaire de la Porte des Ames :

  • Votre don : une Gemme Spirituelle.
  • La Porte des Ames se trouve au sud-est de Ald Ruhn au bout de la Foyada Mamaca. Pour ouvrir la porte, activez le bouton qui se trouve sur une stèle. Passez ensuite la deuxième grille par le même moyen et montez le chemin. Prenez la première petite route à droite (nord-est). Le sanctuaire se trouve entre deux arbres au bout de ce chemin.
  • Après activation, vous recevez en bénédiction 50 points supplémentaires en Magie pour une journée.

Retournez voir Tholer Saryoni. Il vous félicitera d'avoir fait votre pèlerinage. Si vous lui parlez de missions ou de promotion, il vous indiquera qu'il ne peut rien faire de plus tant que vous n'aurez pas le rang de Patriarche. Mais il vous envoie vers Tuls Valen, Edryn Llethan, Tharer Rothelot et Uvoo Llaren.