Morrowind : Quêtes annexes de Cœurébène

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Livrer une note de Llalam Drédil à J'Zhirr

Au Château Impérial de Coeurébéne allez voir, au deuxième étage, Llalam Dredil, Conseiller du Duc Dren. Si vous lui parlez de mission, il vous dira qu'il a un message à faire porter à J'Zhirr, aux bureaux de la Compagnie Orientale, sur les quais de Coeurébène. Il vous charge de cette tâche.
Allez dans les Bureaux de La Compagnie Orientale, sur les quais et parlez avec J'Zhirr qui se trouve dans la première pièce.
J'Zhirr vous donnera en retour un autre un message à rapporter à Llalam Drédil. Quand vous donnerez cette note à Dredil, il vous récompensera de 75 po.

Un conseil : Lisez les messages que vous apportez. Vous y trouverez des informations pour d'autres quêtes.


Voler un livre des comptes à Audenian Valius

Cette quête est initiée par Bolrin, dans les bureaux de la Compagnie Orientale. Mais elle n'est activée que quand vous avez réalisé deux autres quêtes :

  • Avoir livré la note de Llalam Dredil à J'Zhirr
  • Avoir tué les rats chez Audenian Valius à Vivec.

Lorsqu'elle sont faites, allez voir Bolrin et parlez lui de l'aider. Il vous demandera alors de retrouver un Livre de Comptes chez Audenian Valius qui lui permettra de savoir ce qui a été vendu et à qui.
Allez chez Audanian Valius à Vivec, Quartier Telvanni et trouvez le Livre (ou la note) qui est bien visible sur une étagère. Attention, il est enchantée avec un sort très particulier " appel d'affameur ". Mais vous pouvez le prendre par tous les moyens, c'est à dire, provoquer Audenian et le tuer.
Quand vous le remettrez en retour à Llalam Dredil, il vous donnera 700 po.