Morrowind : Quêtes annexes de Fort Phalène

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Les gens mal-intentionnés

Lorsque vous avez atteint un niveau correct de notoriété, certains des habitants de Balmora vous informent que Larrius Varro, commandant de Fort Phalène, vous cherche pour vous confier un travail.
Allez le voir. Vous le trouverez dans le Hall des marchands.
Il commencera, prudent, à vous parler de choses et d'autres.
Mais si vous insistez il vous dira qu'il cherche quelqu'un pour tuer des « gens mal-intentionnés », cinq membres de la Cammona Tong à Balmora ; mais en restant, si possible, dans la légalité. Il ne connait pas leurs noms, mais vous donne leurs professions (éclaireur, Forgeron, Prêteur sur Gages, Savant et Voleur)
Il vous informe aussi que si vous réussissez cette mission, un beau cadeau de la part de l'Empereur vous attend.
Retournez à Balmora et interrogez les passants à propos des «gens mal-intentionnés». Ils vous dirigeront vers la Guilde des Voleurs de Balmora, au Mur du Sud.
A la Guilde des Voleurs, si vous avez un bon niveau de sympathie (au moins 50), vous apprenez que les personnes que vous cherchez sont Vadusa Sathryon, Marasa Aren, Mandrale Tirith, Sovor Trandel, Thanelen Vélas et que vous pouvez les trouver au Club du Conseil. Allez les voir, identifiez-les bien et provoquez-les. Attention, cette bagarre est délicate car quand vous en provoquez un, tout le monde à l'intérieur du Club risque de vous attaquer. Donc, cherchez à les séparer en montant les escaliers par exemple. Une fois que vous avez tué les cinq, retournez voir Larrius à Fort Phalène.
Il vous donnera le cadeau de l'Empereur, qui est un Anneau du Mimétisme et un livre La Reine Louve.
Si jamais vous avez tué les PNJs sans les provoquer, retournez voir Larrius Varro en courant pour éviter les gardes. Il lèvera la prime que vous avez sur votre tête. Mais cette dernière solution est un peu aléatoire. N'hésitez pas à faire une sauvegarde avant vos combats au Club du Conseil !

Fjol le hors-la-loi

En interrogeant de nouveau Larrius Varro de Fort Phalène sur les «dernières rumeurs», il vous informe sur la présence de bandits de grand chemin près de Hla Oad.
En fait de bandits, il s'agit d'un nordique, Fjol, au nord de Hla Oad en suivant la route qui mène à Gnaar Mok. Il se trouve à l'entrée d'un pont.
Parlez-lui des bandits. Il vous dira qu'il exige 100 pièces d'or pour le passage du pont.
Si vous le payez, il vous laissera passer mais Larrius ne vous donnera aucune récompense.
Si vous refusez de payer, Fjol vous attaque et vous devez le tuer.
Retournez alors voir Larrius à Fort Phalène et il vous donnera 100 pièces d'or.
Note : Contrairement à d'autres quêtes où vous avez déjà tué le PNJ au cours de vos promenades et où le donneur de la quête accepte ce fait, si vous avez déjà tué Fjol avant, Larrius ne considèrera pas la quête comme exécutée.