Morrowind : Sanctuaire de Méphala

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Méphala est l'entité qui fonda la Morag Tong. Vous trouverez donc son sanctuaire au QG de cette faction, à Vivec, au Quartier de l'Arène. Si vous avez déjà fait les quêtes de la Morag Tong, vous savez où le QG se trouve.
Sinon, allez à l'Arène de Vivec, descendez dans les entrepôts et au fond à droite, dans une petite pièce, vous trouverez une trappe fermée à 100. C'est l'entrée de la Mora Tong. Ce n'est pas une statue qui vous donne la quête mais Taros Dral qui se trouve à coté de l'autel. Parlez-lui de "sujets sensibles". En insistant un peu, il vous dira que Mephala lui a transmis un ordre. Celui d'empoisonner Balyn Omarel, un membre important de la Guilde mais qui a décidé d'exécutions sans demander l'avis de personne.
Taros Dral vous confie cette mission et vous indique qu'il faut aller mettre cinq pétales de fleur d'amertume dans sa nourriture. Balyn Omarel habite à Balmora.
Trouvez sa maison qui est de l'autre coté du pont. Faites attention car Balyn se promène dans les environs. Si il vous voit pénétrer dans sa maison la quête sera annulée. Mais vous pouvez toujours passer par la porte de derrière.
Allez jusqu'à son chaudron et activez-le. Mettez dedans les pétales de fleur d'amertume et ressortez par le même chemin.
Retournez voir Taros Dral pour faire votre rapport. Il vous indiquera que Mephala en personne veut vous parler. Allez à l'autel et activez-le.
Mephala vous remercie de votre mission en vous offrant un très bel anneau, "L'Anneau du Kajiit".