Oblivion : Concurrence hostile
Au Quartier des Marchands, les commerçants ont des ennuis avec Thoronir: il vend ses produit à des prix beaucoup trop bas. Jensine vous demande d'enquêter: allez voir Thoronir, et surveillez-le. La nuit, il rencontre son fournisseur, un individu louche nommé Agarmir. Suivez cet individu, et une fois que vous aurez repéré son logement, pénétrez chez lui en son absence.
Si vous manquez de crochets, vous en trouverez 12 sur un voleur résidant dans le bidonville derrière les quais (entrer chez lui de nuit et le fouiller pendant son sommeil. La fouille le réveille, mais il dit qu'il n'a pas besoin de ce que vous lui prenez et aucun soldat ne vous arrêtera par la suite). Ce voleur se prénomme Armand, il est votre contact si vous entrez dans la Guilde des voleurs et il vend ces crochets.
C'est dans la cave d'Agarmir que vous trouverez un livre qui démontre qu'il pille des tombes. (c'est horrible je crois qu'on le fait aussi à l'extérieur des villes :D). Vous révélez l'horrible vérité à Thoronir qui décide de vous aider à mettre un terme à cette histoire.
Il faut arrêter Agarmir qui exécute son larcin dans un tombeau du cimetière du palais de la Cité Impériale ( Trentius Family Mausoleum )accessible par la grande porte en bois depuis la rue de la boutique de Thoronir . Entrez dans le mausolée. Tuez les deux complices.
Agarmir a une épée magique du nom du Réducteur. Il faut récupérer la pelle qui se trouve près de la tombe profanée. Après il faut l'amener à Thoronir. Thoronir est soulagé de la nouvelle (son honneur est sauf parce qu'il vous a aidé) et vous offre l'anneau du Prisonnier du Temps.
Finissez la quête en prévenant Jensine.
Note : L'une des statues allongées sur le coté gauche de la salle (par rapport à votre position à l'entrée) masque une masse d'arme elfique enchantée relativement intéressante . Sautez et attrapez la si vous êtes bon en arme lourde (ou si vous voulez vous faire de l'argent facile !)