Oblivion : Confrérie noire : 12ème contrat - Famille Draconis
Retour vers Oblivion : Confrérie noire |
Si vous êtes d'un petit niveau, cette famille Draconis peut vous poser quelques problèmes.
Rendez-vous tout d'abord à l'ouest de Bruma, dans la ferme de Gardepomme, pour rencontrer la matriarche du clan, Perennia Draconis. En parlant avec elle, vous allez réussir à vous faire passer pour l'employé d'une société d'achat de cadeaux d'anniversaire et elle vous donnera ainsi des indications sur l'emplacement où trouver chacun de ses enfants. Comme elle fait partie de votre liste, attendez qu'elle soit endormie pour l'approcher en mode furtif et l'exécuter. En effet, cette Perennia est non seulement résistante mais court aussi très vite et elle est susceptible, si vous ne la tuez pas du premier coup, de s'enfuir assez loin en direction de garde-forestiers impériaux qui se feront alors un plaisir de vous cribler de flèches.
Sur votre liste, il reste quatre futures victimes que vous visiterez dans l'ordre qui vous conviendra le mieux.
Matthias Draconis, vit Place Talos de la Cité impériale. Le seul moyen pour l'atteindre aisément est d'attendre la nuit et d'investir en toute discrétion sa maison. Attention, il possède un serviteur qui ne dort jamais, qui est sensible au moindre bruit et qui voit tout... Forcez, en mode furtif, la serrure longtemps après minuit et glissez vous dans la maison. Montez immédiatement l'escalier à votre droite, forcez la serrure de la chambre. En principe, Matthias dort là et, bénéficiant du coefficient multiplicateur de la furtivité, vous devez pouvoir le tuer en un coup. Ressortez aussi discrètement.
Andreas Draconis est maître-brasseur à l'auberge du Dragon ivre. Entamez la discussion avec lui et provoquez-le en choisissant le dialogue J'ai saigné votre mère comme une truie. Andreas deviendra fou de rage et voudra vous faire la peau mais un Garde impérial se trouvant dans la salle de l'auberge lui règlera aussitôt son compte.
Sibylla Draconis vit au milieu des bêtes dans la Caverne aux Pulponges. Pas de problème particulier pour exécuter le contrat.
Caelia Draconis est membre de la garde à Leyawiin. C'est sans doute la cible la plus compliquée car, si vous ne la tuez pas d'un seul coup, vous aurez beaucoup de soucis avec ses confrères et vous devrez vous défaire d'une prime de meurtre.
Le mieux est de la surprendre pendant sa ronde de nuit. Si vous êtes suffisament fort (naturellement ou avec des potions) en mode furtif (x6) avec un poison sur votre lame, vous pouvez l'exécuter à n'importe quel moment de la nuit, y compris dans la rue, tant que l'on ne vous repère pas. Dans le cas contraire, elle passe un moment seule dans une chambre d'auberge et vous pouvez envisager d'accomplir là votre forfait. Sinon, débrouillez vous avec les autorités où, si vous êtes membre, filez contacter la Guilde des Voleurs pour régler vos petits problèmes.
Lorsque vous repasserez plus tard par Gardepomme, allez vous recueillir sur la tombe de vos victimes. Cliquez sur celle de Perennia pour obtenir de ses nouvelles. L'ordre de mission suivant se trouve dans le puits de la cour du Château de Skingrad.
Contrat précédent : Celedaen |
Contrat de la Confrérie Noire |
Contrat suivant : J'Ghasta |