Oblivion : Confrérie noire : 2ème contrat - Gaston Tussaud

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Ocheeva, l'Argonienne responsable du Sanctuaire vous adresse à Vicente Valtieri qui sera votre donneur d'ordres. Prenez le premier contrat qu'il vous propose, l'assassinat du Capitaine du Marie Elena, bateau pirate qui vient de s'amarrer aux quais de la Cité impériale.


Avant de partir, vous pouvez faire quelques achats auprès d'un khajiit assez désagréable (Mraaj Daar) qui possède quelques sorts et matériels susceptibles de vous aider. Rendez vous sur les quais. Si vous êtes déjà spécialiste en discrétion vous pouvez passez presque facilement par le bord, ou entrer directement dans la cabine du capitaine en passant par la porte côté poupe (arrière du bateau donc), la serrure exigeant néanmoins un bon niveau pour être crochetée. Sinon il est possible de se cacher dans une caisse. Ensuite, il faudra être patient pendant que les deux marins papotent avant de partir en vous laissant la voie libre jusqu'à la cabine du capitaine.


Une fois dans les lieux, tout va dépendre de votre habileté pour tuer le capitaine. Ce que vous devez savoir c'est que, discret ou pas, deux marins viendront frapper à la porte de la cabine quelques instants après le meurtre, puis entreront. A vous de régler, selon votre style propre, cette situation. Sachez également que la clé de la porte de la poupe repose sur le capitaine. Ne vous enfuyez surtout pas de façon tapageuse car vous auriez alors tous les marins du port à vos trousses !

Bonus : n'oubliez surtout pas de cueillir le plant de Nirnroot dans la cabine !


Rentrez au sanctuaire pour rendre compte de la réussite de votre mission et toucher votre salaire.


Contrat précédent :
Ruffio
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Baenlin