Oblivion : Confrérie noire : 9ème contrat - Adamus Phillida

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Vous avez déjà croisé le nom de Phillida lors d'une précédente conversation avec Ocheeva. C'est ce capitaine de la garde impériale qui a juré la perte de la Confrérie noire. Aujourd'hui, l'heure a sonné pour lui de rendre des comptes à Sithis.


Ocheeva vous apprend que Phillida coule maintenant une retraite heureuse en la bonne ville de Leyawiin. Compte tenu des menaces pesant sur sa vie, il loge néanmoins au milieu de la caserne - donc de dizaines de gardes armés jusqu'aux dents - et vous allez devoir trouver la faille dans son emploi du temps. Ocheeva vous confie la Rose de Sithis, une flèche singulière pour accomplir ce meurtre (mais vous êtes libre de ne pas l'utiliser). Elle vous demande également, pour toucher votre bonus, de trancher un doigt de Phillida et d'aller le déposer - en guise d'avertissement - dans le bureau de son successeur, à la caserne de la prison de la Cité impériale. En route pour Leyawiin !


Après une surveillance attentive de Phillida, vous déduiser que vous pouvez le tuer seul a deux moment de la journée:l'après-midi, lorsqu'il vient nager dans ce petit bassin. En effet, il ne porte alors pas sa cuirasse et son garde du corps ne l'accompagne pas. Il existe plusieurs endroits où vous pouvez vous cacher en attendant le bon moment. A mon sens, le plus pratique est entre les deux maisons, l'escalier descendant dans le bassin où Phillida se baignera étant sur votre droite. Passez en mode furtif et attendez 3.00 pm. Quand l'ancien capitaine est dans l'eau, décochez votre flèche. Toujours en mode furtif, glissez vous dans le bassin et avancez jusqu'à son cadavre et prenez tout ce qu'il y a dessus.Ou le soir, entrez furtivement dans la caserne de Leyawin près du chateau,restez près de la porte et attendez que Phillida arrive,par chance (ou peut_être par inconscience de sa part!!)il se trouve torse nu. Préparez un arc avec la rose de sithis, visez Phillida et tirez.Phillida meurt sur le coup précipitez vous sur son cadavre et cliquez dessus pour récupérer le doigt coupé ainsi qu'un certain nombre de clés qui vont - ou pas - vous servir par la suite. Ensuite, a moins que vous ne soyez doter d'une force hérculéènne, partez a toute vitesse hors de la ville et même très loin car vous avez a présent 20 gardes a vos trousses. Toujours en furtif, repartez vers votre position de départ, redressez-vous et filez à la Cité impériale.


Attendez la nuit et glissez-vous dans les bureaux de la garde impériale, jusqu'à trouver le bureau du commandant. Vous avez sur vous les clés prises à Phillida qui vous permettront d'ouvrir pratiquement toutes les serrures, y compris celle du Bureau du Commandant, du coffre (très intéressant) qui s'y trouve et du bureau (meuble) dans lequel vous déposerez le doigt.


Rentrez au Sanctuaire toucher votre prime.


Contrat précédent :
Cimebrume
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Purification