Oblivion : L'amulette du necromancien

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Après donc avoir récupéré le heaume (ou avant, c'est au choix) vous vous mettez en quête de Caranya qui s'est repliée sur le fort Onfus avec l'Amulette du Nécromancien. Arrivé au fort, tous les mages que vous rencontrerez vous conseilleront de parler d'abord avec Caranya avant de faire quoi que ce soit. Ah bon ? Quoi par exemple ?


Enfilant couloirs sombres et salles sinistres, vous arrivez enfin face à Caranya. Je vous le donne en mille, celle-ci a retourné sa veste et est maintenant au service du roi des vers... Il va sans dire que vous ne risquez pas de récupérer l'amulette à l'amiable, d'ailleurs c'est elle qui dégaine la première ses fireballs... Bon, quand faut y aller...


N'oubliez pas de reprendre l'amulette sur la défunte et maintenant, au trot pour sortir de ce trou à rats. Car il semble évident que tous les mages du coin ont effectué le même retournement que leur patronne et qu'il va falloir batailler ferme jusqu'à la sortie... Mais vous êtes VOUS, par la grâce de Mara et la force de Talos !


Regagnez ensuite l'université des arcanes pour apprendre au Grand T. la trahison de Caranya.