Oblivion : La mine désolée
Une quête assez simple. Il s'agit d'aller dans la mine qui sera indiquée sur votre carte au sud-ouest de Cheydinhal apporter les armes que l'on vous aura confier afin de vous débarrasser des gobelins qui infestent la mine (un arc à donner à la femme, une épée à donner à l'humain et un marteau à donner à l'orc, prévoyez suffisamment de place afin d'acceuillir les objets que le maitre de la guilde vous donne).
ATTENTION : Il semblerait qu'il ne faille pas donner le marteau avant d'avoir donné l'épée sinon, le script de l'attaque ne se déclenche pas, mais ce problème n'a pas lieu chez tout le monde...
La 1ère chose à faire est desquiver les gobelins et de laisser vos équipiers se battrent seuls afin d'aller déclencher un piège dans le tunnel gauche de la mine. En effet, si ce sont vos coéquipiers qui le déclenchent, ils meurent directement et vous ne pouvez pas avoir la totalité de la récompense. Les gobelins vous attaquent et vous suivent en priorité, n'hésitez donc pas à les atirer dans les piège (des rondins de bois qui dévalent une pente) afin de vous débarrassez ou d'affaiblir quelques unes de ces crétaures. De plus, il peut être bon de jouer le tanker en attendant que vos coéquipiers vous débarrassent de la vermine.
Lorsque tous les gobelins sont éliminés, un message vous en informe, vous avez tout loisir alors de fouiller la grotte.
N'hésitez pas à recharger si un ou plusieurs de vos équipiers est mort. Il ne vous reste plus qu'à aller chercher la récompense à la guilde.