Oblivion : Allumer les feux de dragon / Armure du Dragon Impérial

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Vous voici presque au bout de vos peines. Chevauchez aux côtés de Martin à travers ces terres pour lesquelles vous vous êtes battu. Rendez-vous au palais impérial et présentez-vous devant le chancelier Ocato.

Dès que l'héritier aura été reconnu empereur, vous n'aurez plus qu'à vous assurer qu'il arrive sain et sauf au temple de l'Unique. Sur place, Martin fera le nécessaire. Attendez-vous à un comité d'accueil à la hauteur de l'enjeu...

Une fois que tout sera terminé, adressez-vous au chancelier Ocato.


Mehrunes Dagon

Lorsque vous guiderez Martin vers le Temple, vous verrez Mehrunes Dagon : vous pouvez l'attaquer, mais au mieux vous lui infligerez une rupture d'ongle, donc courez au Temple et ne vous occupez pas du Daedra.

Armure du Dragon impérial

La crise d'Oblivion étant terminée, Ocato vous fait confectionner une armure du Dragon impérial (la même que Martin portait à la bataille de Bruma).

Rendez-vous dans quinze jours à l'armurerie de la prison impériale pour obtenir votre armure sans aucune cérémonie. Elle sera lourde ou légère en fonction de votre talent le plus haut, mais pourrie de toute façon (plus nulle en légère que l'armure elfique et en lourde que l'armure d'ébène )


Félicitations ! Vous avez terminé la quête principale d'Oblivion !