Oblivion : Confrérie noire : 10ème contrat - La Purification

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Ocheeva vous remet un pli signé directement de la Main Noire, que vous devrez ouvrir sans témoins. Ce pli émane de Lucien Lachance et il vous fixe rendez-vous en son repère de Fort Farragut, non loin de Cheydinhal. Vous devrez éviter les pièges du fort, ainsi que ses défenseurs.


Lucien Lachance vous explique alors qu'il y a un traître dans le sanctuaire de Cheydinhal et que ce ne peut être vous, puisqu'il s'était manifesté avant votre recrutement. De ce fait, vous êtes chargé par la Main Noire d'accomplir le très ancien rite de Purification, à savoir éliminer tous les occupants du Sanctuaire : Ocheeva, Vicente Valtieri, Antoinetta Marie, Gogron gro-Bolmog, Telaendril, M'raaj-Dar et Teinaava. Lucien vous confie une pomme empoisonnée et un parchemin portant la Malédiction de Ruffio (votre première victime) pour vous aider dans votre travail. Libre à vous de les utiliser ou non.


Si vous souhaitez être transformé en vampire par Valtieri, c'est la dernière occasion. Liquidez les Assassins toujours le plus discrètement possible afin de ne pas faire de remous. Si tout le monde n'était pas dans le Sanctuaire, vous allez devoir les y attendre, avant ou après avoir commencé la Purification. Quand celle-ci est achevée, retournez voir Lucien Lachance à Fort Farragut.


Il vous expliquera que, désormais, vous n'aurez plus de contact direct avec lui mais que vous prendrez vos ordres en diverses et discrètes caches. Le premier ordre de mission eux se trouve sur la Colline aux Héros, dans un bloc de rocher moussu factice. Lucien vous offre également un magnifique cheval, Crinière d'Ombre, que vous pourrez trouver dans la cour de fort Farragut. C'est aussi là que se réfugiera votre monture si vous la perdez durant vos aventures.



Contrat précédent :
Adamus Phillida
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Celedaen