Oblivion : Confrérie noire : 17ème contrat - Ungolim

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


A Bravil, chaque nuit, devant la Statue de la Vieille Dame Chanceuse, un Elfe des Bois nommé Ungolim vient supplier qu'on veuille bien lui accorder la main d'une certaine jeune fille. C'est votre nouvelle cible et il est prévenu que l'on veut attenter à ses jours. Il se défendra ! Vous pouvez en être certain...


A l'heure dite, faites tourner la situation à votre avantage... Soudain, alors que le cadavre fumant d'Ungolim git à vos pieds, surgit Lucien Lachance. "Malheureux, qu'avez vous fait ? Vous avez trahi la Main Noire, vous avez tué les principaux Silencieux... et maintenant... l'Ecoutant..."


Bigre ! Glups ! "Par Talos et Sithis, je savions pas mon bon maître"... C'est la seule réponse que vous pouvez articuler alors que votre dernière heure semble être venue (vous pensez alors à Martin, qui vous attend toujours au Temple du Maître des Nuages pour bouter les méchants hors de l'Empire, vous pensez aux portes d'Oblivion non fermées, vous pensez à Morrowind...). "Mais non, un traître a interverti les ordres de Mort, vous n'y êtes sans doute pour rien" déclare Lucien Lachance. Ouf, ça fait plaisir d'avoir un chef intelligent et compréhensif.


Pour démasquer le traître, vous devez vous rendre à la cache secrète suivante et intercepter la personne qui y déposera la prime et le prochain ordre de mort. En route pour Anvil, derrière la grande statue pas loin des Guildes et du manoir hanté.



Note sur la structure de la main noire:

J'Ghasta etait un des annonceurs de la confrérie noire. Il est possible de trouver en effet une robe et une capuche de main noire dans un tonneau (ouverture très difficile) au fond de la pièce avec la trappe, dans sa maison à Bruma.

Alval Ulvani etait, tout comme J'Ghasta, un annonceur de la confrérie noire. Il est possible de trouver une robe et une capuche de main noire dans la dernière pièce (celle avec les armes et le lit) , du dernier étage de sa maison louée à Leyawiin. Ces objets se trouvent derrière un tableau. (ouverture très difficile)

Les deux autres bêtes (Shaleez et Havilstein) devaient être leurs silencieux respectifs, selon les dires de l'ami Lachance. (Etant donné que les deux autres annonceurs sont Arquen et Lachance, et que les victimes selon Lachance étaient soit des silencieux, soit des annonceurs)


Contrat précédent :
Halvistein Sang-Blanc
Contrat de la
Confrérie Noire
Contrat suivant :
Le Traître