Oblivion : Guilde des mages

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Rentrer dans la guilde / accéder à l'université

Pour accéder à l'université de Cyrodiil il "suffit" d'avoir la recommandation de tous les responsables locaux des guildes des mages (comprendre de toutes les villes). Pour obtenir ces recommandations il faut effectuer une mission pour leur compte.

Recommandations des Guildes locales

  1. Recommandation de Bruma
  2. Recommandation de Bravil
  3. Recommandation de Cheydinhal
  4. Recommandation de Chorrol
  5. Recommandation de Leyawiin
  6. Recommandation de Skingrad
  7. Recommandation d'Anvil

Guildes locales

  1. Université Arcane (Cité impériale)

Réintégrer la guilde

Si vous avez volé quelque chose à la guilde, il vous sera demandé de régulariser votre situation. Pour cela, il faut aller parler à un des chefs de guilde locale. Il vous enverra voir un mage à l'université des Arcanes, ce mage vous demandera de prouver que vous méritez de réintégrer la guilde en lui trouvant vingt langues de dragons et vingt roses rouges. Les roses rouges et les langues de dragon sont assez difficilement trouvables, faites donc le tour des marchands et alchimistes avant de parcourir les plaines. Ces deux plantes poussent principalement dans la région isolée entre Skingrad et Bravil. Une forte concentration (assez pour récupérer les 20 plants exigés) de langues de dragon se trouve à l'entrée de Fort Eaurouge. Une forte concentration de roses rouges se trouve à l'entrée de Fort Bulwark (Knight of the Nines).

carte de répartition géographique des roses rouges

carte de répartition géographique des langues de dragon


Si vous vous faites suspendre une seconde fois, par exemple pour avoir tué un mage, vous ne pourrez être réintégré qu'après avoir rapporté vingt coeurs de daedras ou vingt poussières de vampires.