Oblivion : L'attaque du prieuré

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

L'attaque du prieuré L'attaque du prieuré Quel que soit le choix que vous ayez fait à l'étape précédente (finir de libérer Kvatch ou pas), Martin veut bien vous suivre maintenant que la porte d'Oblivion est fermée. Vous allez devoir retourner au prieuré de Weygond, là où vous avez parlé à frère Jauffre, qui a gardé l'amulette des rois en attendant votre retour avec l'héritier.

A peine arrivés en vue du prieuré, vous allez vous faire attaquer par des agents de l'Aube mythique. [spoil ou pas ?] Défendez-vous ; Martin semble être un grand garçon qui sait se battre. Allez retrouver Jauffre, et suivez le jusqu'à l'endroit où il a caché l'amulette.

Comme de bien entendu, elle a été volée par vos aggresseurs. [petit blanc : Jauffre dit-il quelque chose par rapport à ce qu'on doit faire pour retrouver l'amulette ?]

L'amulette a disparue, mais l'héritier est en vie, tout n'est pas perdu. Afin de le protéger, Jauffre vous demande de l'escorter jusqu'à la citadelle secrète des Lames, le temple des nuages [pas sûr du nom] où il sera en sécurité. Avant de partir, passez près des chevaux. Frère Marborel ayant été tué, son cheval ne lui sera plus d'aucune utilité, on vous propose de le prendre.

Vous pouvez maintenant partir pour la citadelle des Lames. Sur place, Jauffre fera un petit discours pour accueillir l'héritier du trône, puis vous intronisera "Frère chevalier" des Lames pour les services que vous avez déjà rendus.

Parlez avec tous les pnj de la Citadelle, équipez-vous, il y a de l'équipement à récupérer, notamment les fameux katana des Lames.