Oblivion : La dette d'Amelion

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Burz Gro-Khash vous expédie à présent vers la colonie de Bord de l'eau, au nord de Leyawiin, à la rencontre de Biene Amelion. Celle-ci vous explique que son père a contracté des dettes... Le seul moyen à sa disposition pour les rembourser est de vendre l'armure du grand-père, qu'elle vous demande d'aller chercher dans la tombe familiale.


En route donc pour l'autre rive. Qui dit tombe dit mort-vivants, spectres et autres zombies, vous êtes donc prévenus. Les deux pièces d'armure qu'il vous faut sont dans la partie la plus éloignée de ce sanctuaire (posées sur une tombe) mais vous pouvez trouvez, si vous le souhaitez, l'intégralité de l'armure en fouillant bien le complexe. Ceci peut avoir son importance, car vous pouvez préférez donner l'argent de la dette à Biene et conserver pour vous l'armure (intégrale ou non) si vous êtes du genre champion à carapace. Il s'agit d'une armure légère, avec un enchantement de la cuirasse (6% de résistance au Givre) et de l'épée (5pts de dégats sur frappe).


De retour à Bord de l'eau auprès de Biene, faites votre choix. Ensuite, allez rendre compte du succès de votre mission à gro-Kash.