Oblivion : La duperie de la Sirène

De Wiwiki
Révision datée du 27 mai 2006 à 20:58 par Schlakevuk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Retour aux Retour aux quêtes annexes d'Anvil
Lieu : Quai d'Anvil

Donneur de quête : Rumeur sur les quais

Quête : En flânant sur les quais d'Anvil, vous apprenez qu'une bande de voleuses opère sur le port, abusant surtout des hommes mariés. En discutant avec des pnj sur les quais, on vous oriente vers un nommé Gogan qui est une de leurs plus récentes victimes.

Retour dans la ville pour interviewer Gogan et son épouse. Ils vous informent que la bande opère à partir du Bouchon flottant, le rade un peu louche du port. Comme vous êtes prêts à aider ce charmant couple au bord du divorce (Madame appréciant modérément que Monsieur aille voir autre part), vous acceptez de démasquer la bande ET de récupérer un anneau de famille qu'elles ont volé à Gogan.

Rendu(e) au Bouchon Flottant, vous êtes abordé(e) par un membre de la bande. Si vous jouez un homme, ce sera une tentative de séduction suivie d'un rendez-vous dans une petite ferme à l'extérieur d'Anvil et à 22 heures précises. Si vous jouez une fille, on vous proposera d'entrer dans la bande, à 23 heures, même ferme.

A l'heure dite, vous êtes face à ces sirènes et vous devez bien sûr tomber le masque. Suit une petite baston à laquelle participeront Gogan et son épouse, qui font partie de la garde d'Anvil et qui travaillent à couvert sur cette affaire depuis de nombreuses semaines.

Heureu(se)x d'avoir été manipulé(e) par la police d'Anvil, vous repartez après avoir touché vos trente deniers...