Oblivion : Le collectionneur

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Umbacano propose trois quêtes :


Le Collectionneur

En vous baladant dans certaines ruines ayléides, peut-être avez-vous mis la main sur un objet étrange, nommé statue ayléide. Pour une personne au moins, cet objet à une valeur incommensurable.

Rendez vous avec votre statue à la résidence Umbacano, place Talos de la Cité impériale. Présentez vous au majordome et faites monter votre affinité avec lui par sort, corruption ou via le mini jeu des camemberts. Quand cette affinité sera suffisante, il acceptera de regarder votre statue et vous emmènera voir son maître.

Umbacano achètera votre statuette ainsi que toutes celles que vous voudrez bien lui apporter. Il y en a dix en tout, connues sous le nom d'anciens. Lors de la vente de la seconde statue, Umbacano vous indiquera plusieurs ruines où il pense que vous pourriez en trouver d'autres et les marquera sur votre carte. Les dix ruines contenant une statuette sont les suivantes : Wenyandawik, Wendelbek, Culotte, Nindendava, Welke, Moranda, Fanacas, Mackamentain, Vilverin et Wendir. Selon le moment où vous videz telle ou telle ruine et surtout selon votre niveau, elles seront diversement protégées : essentiellement de mort-vivants (squelettes, zombies, liches et spectres de tous types).