Oblivion : Le fils du maître

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Modryn Oreyn vous demande de faire un peu de baby-sitting. Le fils de la chef de guilde, Viranus Donton, est trop couvé par sa mère et il a besoin de s'aguerrir. Vous allez donc partir en mission tous les deux, tenter de retrouver un disparu (on disparaît pas mal dans ce jeu) dans une grotte au nord de Chorrol. Vous devrez impérativement protéger le garçon afin qu'il ne lui arrive aucun mal.


Récupérez Viranus chez sa môman, faites taire ses scrupules et montez jusqu'à la grotte. Si c'est la première mission d'accompagnement que vous faîtes en Oblivion, vous allez vite vous rendre compte qu'elle ne sera pas de tout repos. Viranus fonce comme un fou sur le moindre ennemi et vous allez prendre des coups totalement inutiles afin de le protéger. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de le calmer, on ne peut même pas lui demander de rester dans un coin pendant une opération solitaire de nettoyage. Sauvegardez donc assez fréquemment afin de le ramener entier à Chorrol à la fin de la cette mission (le gars disparu est mort, snif...).