Oblivion : Mazoga l'orque

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Une orque équipée d'une splendide armure se prétend chevalier et insiste pour être reçue par le comte de Leyawiin. Celui-ci vous demande de l'interroger pour savoir ce qu'elle veut. Elle est arrogante et d'un caractère difficile : les premières conversations avec elle sont pénibles. En fait, c'est une vagabonde qui a récupéré cette armure sur le corps d'un ami et qui s'attribue un titre qu'elle n'a pas. Mais elle veut désormais vivre comme un vrai chevalier en combattant les brigands.

Pour commencer, elle veut recontrer un chasseur nommé Weebam-Na. Vous pouvez aller chercher celui-ci dans sa maison (indiquée sur la carte de la ville). Il est réticent, mais accepte de venir par curiosité. Mazoga lui demande de la conduire jusqu'à un camp de brigands au "Roc du Pêcheur". Il refuse, mais indique l'emplacement.

Vous pouvez accepter de guider Mazoga jusqu'à ce camp. Elle vous demande de ne pas intervenir dans la discussion qu'elle aura avec le chef de la bande.

Le camp se trouve sur la rive est de la Niben, sur un plateau entre la route vers Cheydinhall et la rivière. Là, il y a un bug ! Lorsque vous approchez du camp, l'orque se bloque et n'avance plus. Il y a plusieurs solutions :

- Vous attendez. Il parait qu'elle finit par avancer au bout d'un moment (non vérifié !). Elle accuse le chef du meurtre de son ami.

- Vous attaquez vous-même les brigands. Mieux : après quelques coups, vous les ramenez vers l'orque.

- Vous installez le PNO qui (en principe) corrige ce bug.

Dans tous les cas, cela se termine par une bataille et la mort des brigands. Mazoga vous reproche d'être intervenu dans le combat, mais vous lui expliquez que c'était pour l'aider et elle devient plus conciliante.

Vous retournez voir le comte qui vous remercie d'avoir éliminé ces bandits et dit qu'il pourrait vous nommer tous deux chevaliers si vous débarrassez la région des bandits. C'est la quête "Les chevaliers de l'Etalon Blanc".