Oblivion : Recommandation de Cheydinhal

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le grand plongeon

Le chef de la Guilde des Mages de Cheydinhal Falcar va vous demander d'aller chercher son anneau de Fardeau. Pour cela il vous faut la clef du puits. Adressez-vous à l'Argonienne Deetsan : elle aura quelques secrets à vous confier mais ne le fera que quand Falcar sera loin. Donc revenez la voir plus tard si ce n'est pas le cas pour le moment.


Quand les conditions sont réunies, elle va vous expliquer ce qui se passe et vous apprendre un sort permettant de respirer sous l'eau. Vous ètes fin prêt pour le plongeon. Passez d'abord près d'une armoire et mettez y tout votre matériel lourd (armes, armures, etc.) Vous devez être susceptible de porter 150 de charge, donc délestez vous... Vous viendrez récuperer votre fourbi plus tard. Sortez maintenant et allez vers le puits derrière le bâtiment de la guilde.


Plouf, et oui, vous vous retrouvez dans l'eau. Faites vite et foncez vers le corps (ou utilisez le sort récemment appris), prenez l'Anneau de Fardeau et remontez. Si vous êtes trop chargé, laissez des trucs sur le corps, il y aura de toute façon une seconde plongée.

C'était rapide, retournez à la guilde et parlez à l'Argonienne qui vous explique que le chef s'est énervé et qu'il a claqué la porte. Laissez quelque par cet encombrant anneau, il ne vous sert plus a rien. Récupérez vos affaires dans le placard.

Bonus: La plante rare

Retournez au puits, plongez à nouveau, et partez sur le côté gauche. Il doit y avoir une plante, ramassez-la. Il s'agit d'une racine de Nirn ou Nirnroot. Elle sert à débloquer une quête secondaire. Repassez récuperer du matos sur le corps si besoin est, puis ressortez.

Suite et fin

Retournez à la guilde, et allez dans les appartements du chef de la guilde (au sous-sol), cherchez dans les coffres/armoires jusqu'à trouver des gemmes noires, rapportez-les a l'Argonnienne qui vous fera une recommandation! Voilà, vous avez la recommandation de Cheydinhal!

[NOTE: A completer][Note bis : débuggage orthographique effectué][Note ter : accentuées corrigées ;)]