Oblivion : Regard aveugle

De Wiwiki
Révision datée du 19 mai 2006 à 15:37 par Marina Kha (discussion | contributions) (Correction ortho et ponctuation)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avoir fait au moins 600 Po d'objets volés.

L'objectif est de récupérer la Pierre de Savilla.

Allez voir le Renard Gris à Bruma. Celui-ci veut que vous voliez la Pierre de Savilla au temple de la Phalène. Après un voyage à travers champs, euh non à travers les montagnes, vous arrivez au temple de la Phalène.

Là, cherchez un moine, mais pas avant 11h du matin. En effet, avant cette heure, ils prient à la chapelle.

Après une négociation (avec votre bourse), l'un des moines (il n'y en a qu'un qui le fait, trouvez le bon, c'est celui à l'intèrieur de la maison à côté des champs, crochetez la serrure avant) vous emmène devant la porte qui mène aux catacombes.

Au bout d'un long périple, sur un autel gardé par un moine aveugle armé d'un katana, se trouve la fameuse Pierre. Récupérez la et allez la donner au Renard Gris.

Il y a deux pièges :

  • L'un est une salle qui, lorsque vous êtes entré, se verrouille avec de belles vapeurs verdâtres. Pas de panique, tirez sur les trois cordes, l'une d'elle ouvrira bien votre prison.
  • Le second est lorsque vous arrivez à l'autel qui contient la Pierre. Vous avez des cristaux rouges qui vous tirent dessus mais, si avez fait quelques ruines, vous connaissez la solution... courir !