Oblivion : Sanguyin

De Wiwiki
Révision datée du 18 juin 2006 à 19:37 par Schlakevuk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Niveau requis : 8

Où ? Son sanctuaire se trouve au Nord Nord Ouest de Skingrad

Comment l'invoquer ? Lui offrir une bouteille de cognac de Cyrodiil

Comment obtenir l'artefact ? Sanguyin souhaite montrer à la jeune comtesse de Leyawiin la réalité du monde. Il vous charge donc de vous faire inviter à une soirée que celle-ci donne au château et vous confie un sort, que vous devrez jeter au beau milieu de l'assemblée. Rendez-vous au château aux alentours de 18 heures. Un garde se tient devant l'entrée de la salle à manger et filtre les invités. Si vous avez une grande renommée en ville, vous entrerez sans difficultés. Sinon, le garde est corruptible donc ne vous privez pas.

Vous devez maintenant attendre que toute l'assemblée soit réunie y compris et surtout la comtesse car, sinon, ça ne marchera pas... Vous devez jeter votre sort de façon à ce que tout le monde en subisse les conséquences, sinon le message "Sanguyin n'est pas satisfait" apparaîtra et vous aurez échoué.

La garde va se saisir de vous et vous envoyer en prison. A votre sortie, retournez au sanctuaire, Sanguyin vous récompensera et vous récupérerez la totalité de ce que vous avez perdu dans un coffre proche.

Attention : Parfois la comtesse ne se montre pas. En interrogeant sa suivante, vous apprendrez qu'elle est à Chorrol. Souvent, c'est parce qu'une porte s'est ouverte à côté de la ville (la comtesse est de Chorrol) et elle n'en bougera pas tant que cette porte n'aura pas été fermée (par vous ou par fin de la quête principale).

Quel artefact ? Sanguyin vous donne la Rose Sanguine, un bâton qui permet d'invoquer un daedra aléatoire.