Oblivion : Une confrérie trahie

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Retour aux Quêtes annexes de Bruma

Aller dans la maison de Bradon Lirrian qui est au dessus de l'église. Parler à Carius Runellius, un garde : il vous dira qu'un vampire a été tué dans la maison mais qu'il n'en dira pas plus à un inconnu. Utiliser la persuasion pour faire monter votre taux de disposition à 70 et lui reparler : il vous expliquera que Bradon a été tué par Raynil Dralas, un chasseur de vampire, que tout le monde est content de s'être débarassé du vampire. Aller ensuite parler à Erline, la femme du mort, qui est dans la même pièce, elle vous dira qu'elle ne croit pas que son mari était un vampire : vous allez mener votre petite enquête.

Aller à la taverne d'Olaf et parler à Olaf (il faut avoir les dispositions à 70, sinon il ne dira rien) : il va vous donner la clef de la chambre de Raynil, entrer dans la chambre et regarder derrière le meuble de droite, il ya un livre : récupérez-le. Aller voir le garde chargé de l'enquête sur le meurtre et parlez lui du propriétaire du livre, il va partir prévenir les gardes qu'ils se sont trompés et que Raynil est un assassin. Il vous demande de le rejoindre chez Olaf. Allez-y. Il va vous charger de ramener Raynil pour qu'il soit jugé ou si on n'y arrive pas, de le tuer ; il vous indique une grotte qui correspond à la description du livre.

Allez dans cette grotte et tuez-le, récupérer l'amulette dans le coffre (il y a d'autre coffre avec des items plus ou moins intéressant dans cette grotte). Retourner à Bruma et allez parler à la femme de Bradon, elle lèvera le sort qui est sur l'amulette (Le phylactère de légerté qui fortifie la Rapidité) et vous la donnera.