Point Lookout : Le rideau de velours

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Début de la quête

À votre arrivé à Point Lookout, dialoguez avec le marin qui vous y a amener. Renseignez vous sur les différents lieux intéressants. Il vous indiquera le manoir (mission Point Lookout : La saveur locale), un magazin et un motel. Rendez-vous dans ce dernier, vous y trouverez une chambre avec un squelette sur le lit et un terminal.

En parcourant le terminal, vous tomberez sur le briefing destiné à un agent secret chinois. Vous apprendrez qu'un message a été laissé à l'attention de l'agent dans un casier sur le quai. Procurez vous la clé du casier qui est dans la mallette sur le lit et rendez-vous sur le quai un peu à l'Est du bateau.

Cette fois-ci, on vous envoie chercher des informations dans la banque de Point Lookout. Cette dernière se trouve juste à coté du motel. Afin d'accéder aux holodisques de la mission, vous ne pourrez pas interagir directement avec le système de sécurité vocal. Cependant, il suffit de lire l'holodisque contenant le mot de passe à proximité pour qu'il ouvre le coffre.

Notez que dans la pièce d'à coté, derrière le comptoir se trouvent deux coffres forts contenants des choses intéressantes.

Faire péter un sous-marin?

Vous apprenez qu'un autre agent (Yang) a des codes d'autodestruction d'un sous-marin américain. Yang se trouve au centre de détention de Turtledove à l'extrême Nord de Point Lookout... bonne marche! Faites attention lorsque vous arrivez à proximité du centre. Il est bourré de robot sentinelle, de tourelle et des goules pas gentilles du tout se pointent pour égayer le tout (mais vraiment pas gentille!!!).

Vous avez la possibilité de les contourner en passant par des égouts qui se trouvent au Sud-Ouest du centre, signalés par une barrière de sécurité (vous trouverez aussi des caisses de munitions dans le buisson juste à coté de la plaque d'égout). Une fois dans le centre (dans la morgue plus particulièrement), récupérez les codes sur le corps de Yang qui se trouve dans un des frigos pour cadavres.