Shivering Isles : A travers l'Orée de la Folie

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Vous voila dans la région de l'orée, Haskill vient de vous quitter et vous devez passer les portes de la folie afin de rejoindre Shéogorath.

Traversez les région jusqu'à atteindre le village de Colmur, les habitant vous parleront du gardien des porte, un gigantesque atronach de chair qui possède sur lui les clés des portes de la folie.

Si vous suivez le chemin et certains des villageois vous verrez alors le gardien des portes massacrés des aventuriers sans trop de difficulté...

IL va vous falloir maintenant le battre et récupérer les clés sur son corps.

Cette tache peu paraître difficile, mais heureusement vous pouvez vous faire aider. si vous parlez un peu aux habitants vous apprendrez que Jayred veux aussi tuer le gardien, allez donc le voir. Il vous proposera de vous rendre au jardin de chair et d'os afin de faire des flèches en os de gardien. Suivez le y, déverrouillez la porte et accompagnez le au prés des ossement du gardien qui se trouve dans la cours, il vous dira alors qu'il lui faut un peu de temps pour faire les flèche et qu'il faudra revenir lui parler plus tard.
Vous pouvez profiter de ce temps pour querir une autre aide, celle de Nanette Don. Allez lui parler et si elle vous aime assez, elle vous donnera la faiblesse du gardien: Les larmes de Relmyna Verenim, la sorcière qui créa le gardien. Elle vous dira que Relmyna va voir le gardien tous les jours à minuit, allez y vous aussi en gardant vos distance. Vous serez alors témoins d'une émouvante scène entre Relmyna et le gardien, dans laquelle cette pauvre Relmyna pleurera un peu et jettera par terre son mouchoir plein de larmes. Ramassez le mouchoir et fuyez le gardien pour allez rejoindre Jayred qui aura peu être fini ses flèches (sinon attendez un peu). Dés que vous aurez les flèches, passez a l'assaut en compagnie de Jayred, attaquez le gardien a l'arc avec les fleches d'Os de Jayred. Empoisonnez vos flèches avec les larmes de Relmyna afin d'affaiblir le gardien. Ramassez les clés sur le corps du gardien.

Vous pouez enfin passer les portes de la folie; vous devrez choisir quel porte passer: Celle de Mania ou de Démentia, ceci n'est pas déterminant mais vous recevrez un sort différent en fonction de la porte choisie.

  • Porte de Mania: Charme de niveau 12 à 30 pendant 10 seconds sur cible, utilisable une fois par jour
  • Porte de Démentia: Démoralisation de niveau 12 à 30 pendant 10 seconds sur cible, utilisable une fois par jour

Maintenant que vous avez traversé la porte, rejoignez New Sheoth et le palais de Shéogorath afin de lui parler...

Quête suivante...