Skyrim : La Main d'argent
Après avoir accompli une quête radiante des Compagnons, vous devrez discuter avec Skjor. Ce dernier vous demande de le rencontrer, de nuit, sous la Forgeciel. En le suivant, vous arrivez dans une pièce dans laquelle se trouve déjà Aela. Skjor vous explique qu'il veut faire de vous un membre du Cercle (une "élite" chez les Compagnons). Pour cela, vous devez boire le sang d'Aela qu'il aura préalablement fait couler dans la vasque devant Aela.
Errance
Vous vous retrouvez en forme de loup-garou, devant le passage secret que vous avez emprunté. L'objectif est d'éviter de se faire repérer par les habitants et les gardes de Blancherive tant que la transformation dure. Après avoir attendu la fin de la transformation, vous vous retrouverez à l'extérieur de Blancherive, en compagnie d'Aela. Rééquipez-vous, la transformation en loup-garou vous ayant déséquipé de votre matériel. Aela vous explique ensuite que vous allez devoir massacrer les hommes de la Main d'Argent situés dans un lieu nommé le "Gibet".
Gibet
Rendez-vous sur place. Il s'agit d'un petit fort dans lequel se sont installé des hommes de la Main d'Argent. Vous y trouverez également quelques victimes des agissements de la Main d'Argent. Progressez dans le fort jusqu'à atteindre une salle avant laquelle Aela vous averti que le chef des homes du fort est redoutable. Sont présents dans cette pièce, en plus du chef, 3 adversaires dont il vous faudra également vous débarrasser. Une fois le combat achevé, vous trouverez le cadavre de Skjor. Il a été tué en voulant lancer l'assaut tout seul, et comme le dit Aela, le poids du nombre l'a emporté. Aela vous informe qu'elle s'occupe du corps de Skjor, et qu'il vous faut retourner à Blancherive. Au passage, elle vous confie une nouvelle quête radiante des Compagnons qu'il vous faudra accomplir. Une autre quête radiante sera nécessaire pour passer à la quête majeure suivante.