Skyrim : Un soir au clair de lune
Obtenir la quête
Falkreath(Épervine) dans le cimetière. Vous y ferez la rencontre d'un prêtre d'Arkay et d'un couple, qui viennent d'enterrer leur petite fille... ou ce qu'il en reste. Discutez avec le couple, on vous expliquera qu'elle a été massacrée, et que le responsable présumé est emprisonné. Cette révélation déclenche la quête.
Allez voir Sinding dans sa prison, il vous expliquera qu'il a tué la fillette car il est un loup garou. Ah, et c'est de la faute d'Hircine, qui lui a filé un anneau qui rend les transformations très hasardeuses. Vous avez pour tâche de remettre l'anneau à Hircine.
Déroulement
- Vous devez chassez un Cerf blanc. C'est en fait un avatar d'Hircine qui vous envoie à une chasse très spéciale, la chasse au Sinding !
- Trois choix s'offrent à vous.
- Soit vous tuez Sinding, vous le dépecez, et Hircine apparait et vous remet la peau du Sauveur.
- Soit vous défendez Sinding contre les autres chasseurs et à la sortie de la grotte, Hircine vous remet la bague.
- Ou alors, vous la jouez fourbe : acceptez d'aider Sinding, tuez tous les chasseurs. Une fois que c'est fait tuez Sinding et dépecez-le. Hop la peau du sauveur. Puis sortez de la grotte, hop la bague !
Caractéristiques de l'artefact
Anneau d'Hircine
Anneau maudit d'Hircine: le porteur peut malgré tout se transformer en loup-garou.
Bague d'Hircine : Fournit des transformations supplémentaires aux loups-garous (permet de se transformer plus d'une fois par jour).
Peau du sauveur
Peau du sauveur : Armure légère
- Armure : 35 (varie en fonction des joueurs)
- Poids : 6
- Valeur: 2679
Augmente la résistance à la magie de 15%, augmente la résistance au poison de 50%