Skyrim : Avoir des compagnons

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher




Compagnons.jpg

Ébauche article
Ébauche article
Cet article est actuellement à l'état d'ébauche depuis le 14/12/2011. .
Vous pouvez apporter librement votre contribution, en prenant garde à votre orthographe. Si vous avez des doutes sur le plan à suivre vous pouvez prendre pour modèle d'autres articles existants de la même catégorie, ou créer une discussion (voir onglet discussion ci-dessus), ou utiliser le forum afin de coordonner les interventions.


Vous pouvez engager des compagnons provisoires dans certaines tavernes (généralement contre une somme d'argent). Les habitants de Bordeciel à qui vous avez rendu service accepteront parfois également de se joindre à vous, tout comme votre époux/épouse.
Chaque compagnon a ses propres spécialités et vous pouvez lui donner des ordres. Il peut également transporter des objets à votre place.


Mercenaires à recruter dans les tavernes

Les mercenaires sont pour la plupart dans les auberges de ville ils peuvent être recruté pour 500 pièces d'or. Ils ont une capacité spéciale : ils ne meurent pas, et se contentent de rester au sol le temps de reprendre des forces. Si vous les attaquez ils vous quitteront.

Huscarls

Un huscarl est un compagnon qui vous sera offert par un Jarl lors de votre passage au statut de Thane, après avoir accompli une quête à leur service. Il vous attendra dans votre maison dans la ville concernée ou dans la châtellerie locale.

Autres compagnons recrutables

Un compagnon peut être recruté après une quête ou plus précisément une action dans cette quête. Traitez-le comme votre ami et il vous suivra. Vous pouvez lui demander d'attendre mais il rentrera chez lui au bout de 2 ou 3 jours.

Chiens

Chiens compagnons gratuits

  • Meeko dans une cabane située à l'écart de la route de Solitude.

Chiens en vente

  • Vigilance en vente aux écuries de Markarth.