Skyrim : Forge

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher


L'art de créer et améliorer armes et armures à partir de matières brutes. C'est l'utilisation d'outils de forge, de meules et d'établis qui permettent d'augmenter vos compétences de forgeage.

Les matériaux nécessaires

Pour fabriquer des armes ou des armures de base, il vous faut du cuir et des lingots de fer.

Pour la fabrication de pièces d'armure Dragon, stocker des Os de Dragons et des écailles de Dragons, puis soit du fer pour fabriquer une armure légère, soit du cuir pour une armure lourde.


Augmenter la valeur de vos armes et armures

Vous pouvez augmenter la valeur de protection de vos armures et les dégâts occasionnés par les armes en utilisant respectivement l'établi ou la meule.

Vous pouvez leur appliquer un enchantement. Pour augmenter encore plus rapidement cette compétence, enchantez vos armes avec l'enchantement de Capture d'âme qui rechargera vos pierres d'âme et vous permettra de les réutiliser.

Stratégies de jeu à partir du forgeage

Très facile à monter si vous vous en donnez la peine et déclenche de ce fait une augmentation en chaîne plus rapide de certaines de vos compétences, il vous suffit juste de stocker ou acheter plein de fer et de cuir (en bande ou pas) et de fabriquer à répétition des dagues de fer ou des pièces d'armure de cuirs demandant peu de ressources, du genre gantelet ou casque, fabriquer une armure de verre ou un gantelet de cuir augmente de la même façon cette compétence.

Appliquer des enchantements aux nombreuses armes et armures que vous avez fabriquées augmente rapidement votre compétence en enchantement.

Enfin vendez vos objets, cela fera monter votre compétence éloquence plus rapidement.

Acquérir des atouts

Perks Forgeage.PNG

L'échelle horizontale montre le niveau requis dans la compétence pour avoir l'atout (par exemple, il faut avoir minimum 20 en smithing pour prendre le perk "steel smithing"), et les flèches montrent les dépendances entre atouts.