Différences entre les versions de « Skyrim : La conspiration des parjures »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
m
Ligne 6 : Ligne 6 :
== Déroulement ==
== Déroulement ==


À peine arrivé vous y verrez un homme agressant une femme Margret, à vous de décidez de la sauver ou de la laisser mourir.
À peine arrivé vous y verrez un homme agressant une femme, Margret, à vous de décidez de la sauver ou de la laisser mourir.
Éliminez l'agresseur, une femme criera aux parjures et un garde déclarera qu'il n'y a rien à voir et qu'il faut circuler.
Éliminez l'agresseur, une femme criera aux parjures et un garde déclarera qu'il n'y a rien à voir et qu'il faut circuler.
Suite à cela un étranger, Eltrys, viendra vous accoster en vous demandant si vous avez vu ce qu'il venait de se passer. Au fil de la conversation celui-ci glissera un mot dans votre poche en vous disant que c'est vous qu'il a fait tomber. Lisez la lettre, celle-ci est bien entendu d'Eltrys qui vous demande de le rejoindre à l'hôtel de Talos.
Suite à cela un étranger, Eltrys,vous accostera en vous demandant si vous avez vu ce qu'il venait de se passer. Au fil de la conversation celui-ci glissera un mot dans votre poche en vous disant que c'est vous qu'il l'avez fait tomber. Lisez la lettre, celle-ci est bien entendu d'Eltrys qui vous demande de le rejoindre à l'hôtel de Talos.
Dirigez-vous vers l'hôtel de Talos.
Dirigez-vous vers l'autel de Talos.
 


== Récompense ==
== Récompense ==

Version du 18 mars 2012 à 14:32

Obtenir la quête

Pour commencer la quête La Conspiration Des Parjures, entrez dans la ville de Markarth.


Déroulement

À peine arrivé vous y verrez un homme agressant une femme, Margret, à vous de décidez de la sauver ou de la laisser mourir. Éliminez l'agresseur, une femme criera aux parjures et un garde déclarera qu'il n'y a rien à voir et qu'il faut circuler. Suite à cela un étranger, Eltrys,vous accostera en vous demandant si vous avez vu ce qu'il venait de se passer. Au fil de la conversation celui-ci glissera un mot dans votre poche en vous disant que c'est vous qu'il l'avez fait tomber. Lisez la lettre, celle-ci est bien entendu d'Eltrys qui vous demande de le rejoindre à l'hôtel de Talos. Dirigez-vous vers l'autel de Talos.

Récompense