Skyrim : La maison des horreurs

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Obtenir la quête

Pour lancer la quête, allez à Markarth. Si c'est la première fois il vous faudra sortir puis ré-entrer. Ensuite il vous faudra vous rendre près de la maison abandonnée. Tyranus Vigilant, va alors vous demander si vous voyez quelque chose d’étrange se passait à la maison. Donnez-lui toutes les réponses et acceptez de l’aider à enquêter.


Déroulement

Une fois entrer dans la maison, il vous faudra l'explorer avec Tyranus. Suivez-le jusqu'à atteindre le sous-sol où vous verrez une porte verrouillée. Vous allez entendre une voix mystérieuse au moment ou vous tenterez d’ouvrir la porte. Vigilant se mettra à courir et la maison deviendra "hantée". Vous verrez des vases flottant et les lumières se mettrons à clignoter. Après avoir contempler le décors, aller voir Tyranus à l'entrée. Lorsque vous essayerez d’ouvrir la porte pour sortir, vous allez entendre une voix mysterieuse, qui vas alors monter Tyranus contre vous! A ce moment la vous pouvez faire un choix, le tuer, ou le laisser vous tuer! A vous de voir! La porte du fond sera à présent ouverte, ce qui vous permetra d'atteindre votre but, L'artefact! La voix vas alors vous dire qu'il est Molag Bal. Et acceptera de vous remetre sa masse à la condition de retrouver un prêtre et de le lui amener. Sorter de la maison, et aller chercher ce prêtre, certaine source parle d'un emplacement aléatoire. Une fois trouvé,libérez-le et il ira à la maison abandonnée. De retour devant l’autel, le prêtre se fera emprisonner,et Molag bal va vous demander de prendre la masse. Il vous demande de battre le pretre, ce que vous ferrez ( si vous le tuer Molag Bal, remontera le temps, un bon moyen de vous défouler ;) ) Après l'avoir fait Molag bal vous récompense par l'artefact Daedra "Masse de Molag Bal"


Caractéristique de L'artefact:

Dégâts: 38 Poids: 18 Valeur: 1257 Description: Inflige 31 points de dégâts de vigueur.Inflige 31 points de dégâts de magie.Si la cible meurt dans les 3 secondes elle remplit une gemme spirituelle.