Skyrim : Premières leçons : Différence entre versions

De Wiwiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Catégorie:Skyrim : Académie de Magie|Premières leçons]]
 
[[Catégorie:Skyrim : Académie de Magie|Premières leçons]]
 +
 +
Cette quête vous permettra d'entrer à l'académie et de découvrir les lieux et les habitants.
  
 
== Rencontre avec Faralda ==
 
== Rencontre avec Faralda ==

Version du 10 décembre 2011 à 20:51


Cette quête vous permettra d'entrer à l'académie et de découvrir les lieux et les habitants.

Rencontre avec Faralda

Vous trouverez l'Académie de Magie sur un piton rocheux, surplombant la mer des fantômes au nord de Fordhiver. Les bâtiments sont reliés par un pont à la terre ferme, et c'est en traversant ce pont que vous serez interrompu par Faralda.

Celle-ci vous demandera de prouver votre maitrise de la magie en lançant un sort devant elle. Ce sort est déterminé par votre niveau et les capacités de votre personnage. Si vous ne connaissez pas ce sort, Faralda pourra vous le vendre pour 30po.

Vous pourrez aussi esquiver ce petit test en réussissant un test de persuasion. Une fois ce test terminé, Faralda vous escortera jusqu'aux portes de l'académie, et vous demandera de retrouver Mirabelle Ervine.

Une petite visite guidée

Celle-ci vous fera faire un petit tour des bâtiments, puis vous amènera à vos quartiers. Vous partagerez le Pavillon de l’Accomplissement avec les autres apprentis, mais vous y trouverez tout le confort possible. Un petit lit douillet, quelques coffres pour stocker vos précieux travaux de recherche, un petit bureau... Et surtout la compagnie des autres apprentis et de quelques professeurs.

Après cette courte visite, Mirabelle vous indiquera que le cours du professeur Tolfdir a commencé et que vous devriez y aller.

Votre premier cours

Retrouvez Tolfdir et les autres apprentis dans la salle des éléments (au rez de chaussé de l'Arcaneum). Tolfdir, spécialiste en altération, vous proposera un cours sur la sécurité. Et comme rien ne vaut une démonstration, il vous proposera de l'aider en lui servant de partenaire...

Après vous avoir demandé si vous maitrisez les sorts de barrières (et vous offrir un sort de barrière mineure si vous n'en connaissez pas), votre professeur vous lancera des boules de feu. A vous de vous en protéger en utilisant le sort de barrière.

Une fois cette initiation passée, le temps est venu pour un petit cours d'histoire. Et pour une petite classe verte à Saarthal.