Skyrim : Se marier

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher


Pour se marier, rien de plus simple

Il vous suffit d'aller à Faillaise et de trouver le prêtre du temple de Mara, (il se trouve en ville ou dans le temple, situé au nord ouest du marché).

Ce prêtre vous explique que pour vous marier, il vous suffit d'acheter une amulette de Mara pour 200 septimes, (vous pouvez aussi récupérer cette amulette sur les cadavres de certains PNJ)

Une fois en possession de cette amulette, portez-la fièrement et vous verrez que certains PNJ vous en parleront, il suffit ensuite de développer le sujet avec eux et vous pourrez choisir de les épouser ou non. (Attention, cet acte est irréversible, un fois marié, vous ne pourrez plus vous remarier, même si votre compagne décède.)

Dès que vous avez choisi votre futur conjoint(e), vous devrez aller prévenir le prêtre de Mara à Faillaise, celui-ci vous demandera de revenir le lendemain pour midi, pour enfin assister à votre cérémonie de mariage.

Les récompenses

Il n'y a pas grand chose comme récompense lorsqu'on se marie

  • Vous obtenez une bague de fiançailles.
  • Une légère dotes de votre époux(se).
  • Le choix de vivre dans l'une de vos maisons ou dans la maison ou magasin de votre conjoint(e)
  • Un succès
  • Votre femme ou mari, vous offre un plat chaque jour, à condition de lui demander.

Ce qu'il faut savoir

Au contraire d'autres jeux, vous ne pourrez avoir de rapport conjugaux avec votre conjoint(e). Mais vous pourrez adopter un ou plusieurs enfants, grâce au DLC Hearthfire.