Skyrim : Solitude

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Solitude
SkyrimMapicon Solitude.png
Nom en V.O. : Solitude
Châtellerie : Haafingar
Dirigeants : Élisif-la-juste
Guildes & factions : Le Collège des bardes
Le Thalmor
La Légion impériale
Quêtes :
Auberges : Le ragnard pervers
Boutiques :
Divers :
Solitude sur la Karth
Solitude sur la GBT

Généralités sur la ville

Solitude est la capitale d'Haafingar et de Bordeciel. Elle est située au nord-ouest de Bordeciel, au bord de la mer. L'entrepôt de la compagnie de l'empire oriental y est situé et beaucoup de cargaison en provenance des autres provinces de Tamriel y arrivent.

Les dirigeants

Solitude, étant la capitale de Bordeciel depuis l'an 22 de la 4ème ère, est le siège du Haut-roi. Le haut-roi Thorryg y fut assassiné par Ulfric Sombrage. Depuis, sa femme, Élisif-la-juste le remplace.

Les quartiers

Il y a 2 quartiers. Le premier accueil les divers commerce et le marché, mais aussi la place publique où se font les exécutions. Le second quartier est résidentiel. On y trouve l'académie des bardes, Mornefort (siège de l'empire), le temple des divins et le Palais Bleu.

Les guildes et factions

La ville accueil le l'académie des bardes, où sont formés les futurs bardes de Bordeciel, Mornefort, le siège de l'empire en Bordeciel et non-loin de la ville, l'ambassade du Thalmor.


Quêtes démarrant dans cette ville

La quête d'anoblissement

Pour devenir thane, il faut faire un quête en rapport avec une grotte nommée "La grotte du crâne du loup", qui s'active en parlant au chambellan d'Élisif. Un fois faite, il faudra ensuite placer la corne de Thorryg sur un autel de Talos et aider les citoyens d'Haafingar. Après avoir fait tout ça, il sera possible de devenir thane.

Les quêtes secondaires

Habitants et activités

Les auberges

Il y a une auberge : Le ragnard pervers.

Les commerces

Les commerces se situent tous dans le premier quartier. Il y a un magasin de vêtements, Friperies Fantaisies, un alchimiste, les Breuvages d'Angeline et un magasin général, le Bric-à-Brac. Il y a également une forge près de Mornefort, tenue par Beirand, le forgeron de la légion. On trouve un autre magasin près de Mornefort, l'Archerie. Trois vendeurs travaillent au marché de la ville : Une vendeuse de vin épicé, une marchande de légume et de fruit ainsi qu'un poissonier.

L'artisanat

L'entrainement

Les PNJ suivant peuvent vous entrainer :

Guiraud Germane (Académie des bardes), Eloquence Sybille Stentor, Destruction Melaran, Altération

Être accompagné

Les autres habitants

Les opportunités et curiosités

C'est là bas qu'on y trouve l'académie des bardes où sont formés tout les bardes de Bordeciel. Il y a également le siège de la légion impériale en Bordeciel à Mornefort.

Établissements religieux

C'est dans cette ville que l'on trouve de le temple des divins. Dedans, il y a un autel pour chacun des huits divins (Akatosh, Kynareth, Mara, Dibella, Arkay, Stendarr, Julianos et Zenithar), et un neuvième pour Talos si vous avez fini les quêtes des Sombrages.

Établissements civils

Il n'y a pas de guilde, mais une faction secondaire, à savoir l'Académie des Bardes qui nous propose quelques quêtes dont la récompense est une amélioration des compétences. L'auberge de la ville est le Ragnard Pervers, un grande auberge, propriété par la famille Vinius.

Établissements militaires

L'établissement militaire principal de la ville est Mornefort. C'est ici que l'on pourra devenir un soldat impérial. Il faudra s'adresser au Général Tullius pour rejoindre l'empire.

Maison à acheter

Il est possible d'acheter une maison, Le Manoir Hauteflèche pour 25 000 septims.

Objets remarquables

Voir à proximité