Différences entre les versions de « Skyrim : Thalmor »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « LEs thalmors sont la principal cause de la guerre en bordeciel Ces derniers venant du domaine aldmerie on envahie cyrodiil et commence la conquete de bordeciel Leur but : Fa... »)
 
(Description de la faction Thalmor dans le jeu The Elders Scroll V: Skyrim)
Ligne 1 : Ligne 1 :
LEs thalmors sont la principal cause de la guerre en bordeciel
Les Thalmors sont à l'origine de la guerre en Bordeciel.
Ces derniers venant du domaine aldmerie on envahie cyrodiil et commence la conquete de bordeciel
Après avoir conquis le Domaine Aldmeri lors de la Crise d'Oblivion et après avoir obtenu un traité en leur faveur, le traité de l'Or Blanc à l'issue de la guerre avec l'Empire qui s'en est ensuivi. Ils se permettent d'entrer en Bordeciel pour vérifier que la clause interdisant le culte de Talos, appelé Uriel Septim de son vivant du temps où il s'agissait de l'empereur humain de Tamriel, est bien respectée.
Leur but : Faire césser le culte de Thalos a savoir Uriel Septims
En effet les Aldmers Thalmors ne supportent pas qu'un "simple" humain se soit placé au dessus d'un Haut-Elfe.

Version du 16 décembre 2011 à 08:25

Les Thalmors sont à l'origine de la guerre en Bordeciel. Après avoir conquis le Domaine Aldmeri lors de la Crise d'Oblivion et après avoir obtenu un traité en leur faveur, le traité de l'Or Blanc à l'issue de la guerre avec l'Empire qui s'en est ensuivi. Ils se permettent d'entrer en Bordeciel pour vérifier que la clause interdisant le culte de Talos, appelé Uriel Septim de son vivant du temps où il s'agissait de l'empereur humain de Tamriel, est bien respectée. En effet les Aldmers Thalmors ne supportent pas qu'un "simple" humain se soit placé au dessus d'un Haut-Elfe.