TESCS2 : World Testing

De Wiwiki
Révision datée du 23 décembre 2006 à 22:52 par Mike89 (discussion | contributions) (lien)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Test Models : Charge tous les modèles utilisés par l'objet actuellement chargé.

Test Icons/Textures : Charge tous les icones et textures utilisés par l'objet actuellement chargé.

Test All Cells : Charge toutes les cellules.

Test Interior Cells : Charge toutes les cellules intérieures.

Test Path Between Cells : Demande un lieu de depart et un lieu d'arrivée et essaye de bâtir un itinéraire entre les deux. La commande à la console dans le jeu CalcLowPathToPoint (lp2p) est un meilleur moyen de tester les chemins entre deux espaces.

Output Model Size List : Sort les données sur les dimensions limites des modèles utilisés par l'objet actuellement chargé.

Pathgrids :

  • Test Pathgrids : Charge les données des points de toutes les grilles de déplacement pour voir les messages d'erreurs générés.
  • Fix Interior Pathgrids : essaie de nettoyer les grilles intérieures avec avertissement.
  • Fix Exterior Pathgrids : essaie de nettoyer les grilles extérieures avec avertissement.

Update Distant LOD Data : Ce dialogue permet de forcer la mise à jour les positions stockées pour les arbres et bâtiments distants, présents dans un ou plusieurs worldspaces. Si vous avez ajouté de nouveaux arbres ou bâtiments, ou modifié leur position, ces objets ne s'affichent pas correctement lorsqu'il sont éloignés du point de vision de la caméra, tant que la mise à jour n'a pas été faite par cette fonction. LOD (Level Of Detail) signifie que l'objet est défini avec un niveau de détail différent en fonction de la distance, ce qui explique le mauvais rendu si les données ne sont pas mises à jour dans le système de rendu.

Update Bounds and Textures : Met à jour les tailles limites et textures utilisées pour tous les objets actuellement chargés.

Recalc Land Normals : Recalcule toutes les normales du terrain du worldspace sélectionné. Utile pour nettoyer après la génération du terrain dans l'éditeur de cartes du relief (heightmap editor).