« TESCS2 : Cast » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Création |
mAucun résumé des modifications |
||
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Catégorie:TESCS2 : Fonctions de script|Cast]] | [[Catégorie:TESCS2 : Fonctions de script|Cast]] | ||
[[Catégorie:TESCS2 : Fonctions d'acteur|Cast]] | |||
[[Catégorie:TESCS2 : Fonctions de magie|Cast]] | [[Catégorie:TESCS2 : Fonctions de magie|Cast]] | ||
'''Syntaxe :''' | '''Syntaxe :''' | ||
Ligne 9 : | Ligne 10 : | ||
Player.Cast ShrineAkatoshSpeedMagicka Aenvir | Player.Cast ShrineAkatoshSpeedMagicka Aenvir | ||
L' | L'objet appelant (acteur ou activateur) lance un sort de magie sur la cible. Sorts proprement-dits seulement (impossible de faire lancer des maladies, des capacités ou des pouvoirs de cette manière). | ||
Le sort sera lancé même si son lanceur n’a pas le sort dans sa liste de sorts connus, et aucun point de mana ne lui sera retiré. |
Dernière version du 22 octobre 2006 à 11:07
Syntaxe :
[[ActorID|ActivatorID.]Cast SpellID [TargetRefID]
Exemple :
Cast ShrineAkatoshSpeedMagicka Player Player.Cast ShrineAkatoshSpeedMagicka Aenvir
L'objet appelant (acteur ou activateur) lance un sort de magie sur la cible. Sorts proprement-dits seulement (impossible de faire lancer des maladies, des capacités ou des pouvoirs de cette manière).
Le sort sera lancé même si son lanceur n’a pas le sort dans sa liste de sorts connus, et aucun point de mana ne lui sera retiré.